Mes documents ne s'ouvrent plus
Résolu
sarconcept
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sarconcept Messages postés 4 Statut Membre -
sarconcept Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Moi sé ousmane . Bon voila jé formaté mon disk dure (C) mé avant javé copié les documents(fichiers) qui se trouvé ds mes documents pour les copié ds la partition (E).
Une fois le fortage términé , je s8 allé ds (E) pour ouvrir mes documents et bizarement sa s'ouvrent plus et jé une message d'érreure (E:)/BUREAU/Documents n'est pas accessible accès refusé
Moi sé ousmane . Bon voila jé formaté mon disk dure (C) mé avant javé copié les documents(fichiers) qui se trouvé ds mes documents pour les copié ds la partition (E).
Une fois le fortage términé , je s8 allé ds (E) pour ouvrir mes documents et bizarement sa s'ouvrent plus et jé une message d'érreure (E:)/BUREAU/Documents n'est pas accessible accès refusé
A voir également:
- Mes documents ne s'ouvrent plus
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
- Spouler les documents - Guide
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents - Forum Windows
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents. - Forum InDesign
2 réponses
Bonjour
Simple problème de droits d'accès.
Malheureusement, sous un Windows illégal, nous ne savons pas comment cela fonctionne.
Simple problème de droits d'accès.
Malheureusement, sous un Windows illégal, nous ne savons pas comment cela fonctionne.
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=%28E%3A%29%2FBUREAU%2FDocuments+n%27est+pas+accessible+acc%C3%A8s+refus%C3%A9+&meta=&gws_rd=ssl
regardes deja un peu par ici.
en esperant.
regardes deja un peu par ici.
en esperant.
Jé reçu tons message et franchement j'ai réussi a recupéré et ouvrire toute mes documents sa ma pris toute la journée mé ji é arrivé .
-Il suffit de redémarré l'ordi et dap8é sur la touche F8 pour allé en mode sans échec .
-Aprés il te suffit de cliké sur le dossier ki refuse de s'ouvrir en clik droit _ aprés sur propriété _ensuite sécurité et de la tu fé en telk sorte k tu soit l'administrateur .
et tt té réglé et sa a marché pur mw.