Antivir n es plus dans ma barre des tache
sannex
Messages postés
825
Statut
Membre
-
sherred Messages postés 8605 Statut Membre -
sherred Messages postés 8605 Statut Membre -
Bonjour,
donc voilas j ai été comme beaucoup de monde antivir n était plus dans ma barre des tache comme il n y avait pas de tuto résolu a ce problème je vient vous expliquer comment résoudre se problème très rapidement:
il vous faut allez dans le lecteurc/programe files/antivir/setup
il vous faut cliquer sur setup une fois ouvert si c est comme moi tous les composant sont cocher (si non cocher les tous) mais passer sa même si tous est coché vous cliquer sur exécuter il y auras un message comme tous les composant ne sont pas activer mettre suivant le téléchargement vas se faire... une fois finit UN MESSAGE DIRAS QUE TOUS LES COMPOSANT SONT ACTIF
il ne vous reste plus qu a redémarrer l ordi parce qu il ne vous le seras pas demander alors faite le manuellement
au redemarage vous vairé l icône en bas dans votre barre de tache
voilas j espère que j ai été claire bonne journée a tous
donc voilas j ai été comme beaucoup de monde antivir n était plus dans ma barre des tache comme il n y avait pas de tuto résolu a ce problème je vient vous expliquer comment résoudre se problème très rapidement:
il vous faut allez dans le lecteurc/programe files/antivir/setup
il vous faut cliquer sur setup une fois ouvert si c est comme moi tous les composant sont cocher (si non cocher les tous) mais passer sa même si tous est coché vous cliquer sur exécuter il y auras un message comme tous les composant ne sont pas activer mettre suivant le téléchargement vas se faire... une fois finit UN MESSAGE DIRAS QUE TOUS LES COMPOSANT SONT ACTIF
il ne vous reste plus qu a redémarrer l ordi parce qu il ne vous le seras pas demander alors faite le manuellement
au redemarage vous vairé l icône en bas dans votre barre de tache
voilas j espère que j ai été claire bonne journée a tous
A voir également:
- Antivir n es plus dans ma barre des tache
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Barre verticale clavier ✓ - Forum Autres distributions Linux
2 réponses
traduction
donc voilà
comme beaucoup de monde antivir n était plus dans ma barre des tâches
comme il n'y avait pas de topic résolu à ce problème je viens vous expliquer comment résoudre ce problème très rapidement:
il vous faut aller dans le lecteur c:/program files/antivir/setup
il vous faut cliquer sur setup ,une fois ouvert ,si c'est comme moi ,tous les composants sont cochés (si-non cochez les tous) mais passez ça, même si tout est coché ,vous cliquer sur exécuter
il y auras un message comme tous les composants ne sont pas activés mettre suivant
le téléchargement vas se faire... une fois fini UN MESSAGE DIRAS QUE TOUS LES COMPOSANTS SONT ACTIF
il ne vous reste plus qu'à redémarrer l ordi parce qu'il ne vous le seras pas demandé
alors faite le manuellement
au redémarrage vous verrez l icône en bas dans votre barre de tâches
voila j espère que j ai été claire bonne journée a tous
excusez moi si j'ai oublié quelques fautes de français , mais c'était vraiment incompréhensible
donc voilà
comme beaucoup de monde antivir n était plus dans ma barre des tâches
comme il n'y avait pas de topic résolu à ce problème je viens vous expliquer comment résoudre ce problème très rapidement:
il vous faut aller dans le lecteur c:/program files/antivir/setup
il vous faut cliquer sur setup ,une fois ouvert ,si c'est comme moi ,tous les composants sont cochés (si-non cochez les tous) mais passez ça, même si tout est coché ,vous cliquer sur exécuter
il y auras un message comme tous les composants ne sont pas activés mettre suivant
le téléchargement vas se faire... une fois fini UN MESSAGE DIRAS QUE TOUS LES COMPOSANTS SONT ACTIF
il ne vous reste plus qu'à redémarrer l ordi parce qu'il ne vous le seras pas demandé
alors faite le manuellement
au redémarrage vous verrez l icône en bas dans votre barre de tâches
voila j espère que j ai été claire bonne journée a tous
excusez moi si j'ai oublié quelques fautes de français , mais c'était vraiment incompréhensible