Antivir n es plus dans ma barre des tache

sannex Messages postés 825 Statut Membre -  
sherred Messages postés 8605 Statut Membre -
Bonjour,

donc voilas j ai été comme beaucoup de monde antivir n était plus dans ma barre des tache comme il n y avait pas de tuto résolu a ce problème je vient vous expliquer comment résoudre se problème très rapidement:

il vous faut allez dans le lecteurc/programe files/antivir/setup

il vous faut cliquer sur setup une fois ouvert si c est comme moi tous les composant sont cocher (si non cocher les tous) mais passer sa même si tous est coché vous cliquer sur exécuter il y auras un message comme tous les composant ne sont pas activer mettre suivant le téléchargement vas se faire... une fois finit UN MESSAGE DIRAS QUE TOUS LES COMPOSANT SONT ACTIF

il ne vous reste plus qu a redémarrer l ordi parce qu il ne vous le seras pas demander alors faite le manuellement

au redemarage vous vairé l icône en bas dans votre barre de tache

voilas j espère que j ai été claire bonne journée a tous

2 réponses

sherred Messages postés 8605 Statut Membre 351

traduction
donc voilà

comme beaucoup de monde antivir n était plus dans ma barre des tâches

comme il n'y avait pas de topic résolu à ce problème je viens vous expliquer comment résoudre ce problème très rapidement:

il vous faut aller dans le lecteur c:/program files/antivir/setup

il vous faut cliquer sur setup ,une fois ouvert ,si c'est comme moi ,tous les composants sont cochés (si-non cochez les tous) mais passez ça, même si tout est coché ,vous cliquer sur exécuter

il y auras un message comme tous les composants ne sont pas activés mettre suivant

le téléchargement vas se faire... une fois fini UN MESSAGE DIRAS QUE TOUS LES COMPOSANTS SONT ACTIF

il ne vous reste plus qu'à redémarrer l ordi parce qu'il ne vous le seras pas demandé

alors faite le manuellement

au redémarrage vous verrez l icône en bas dans votre barre de tâches

voila j espère que j ai été claire bonne journée a tous
excusez moi si j'ai oublié quelques fautes de français , mais c'était vraiment incompréhensible
0
sherred Messages postés 8605 Statut Membre 351

ha oui, lol , il en reste
0