Retrouver un programme désinstaller
Kryshnaelle
-
Kryshnaelle -
Kryshnaelle -
Bonjour,
J'ai accidentellement supprimé un programme en faite je pense que c'est google car après avoir supprimé jai étté sur internet et normalement sur la barre en haut jai une petite fenêtre avec google et la je ne l'ai plus .
Il parait qu'il y a une fonction pour faire son ordinateur revenir en arrière selon le jour qu'on souhaite?
Pourriez voous m'aider s'il vous plaît
Merci d'avance
J'ai accidentellement supprimé un programme en faite je pense que c'est google car après avoir supprimé jai étté sur internet et normalement sur la barre en haut jai une petite fenêtre avec google et la je ne l'ai plus .
Il parait qu'il y a une fonction pour faire son ordinateur revenir en arrière selon le jour qu'on souhaite?
Pourriez voous m'aider s'il vous plaît
Merci d'avance
A voir également:
- Retrouver un programme désinstaller
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
bonjour Kryshnaelle,
au dessus des onglet d'internet explorer, fais un clic droit sur la souris
assures toi que le menu qui s'affiche commence par barre de menus, volet des favoris (sinon reclic un peu ailleurs)
en bas de la liste s'il y a google toollbar clic devant pour faire apparaitre un "v"
sinon tu peux la retélécharger ici
Cordialement…
au dessus des onglet d'internet explorer, fais un clic droit sur la souris
assures toi que le menu qui s'affiche commence par barre de menus, volet des favoris (sinon reclic un peu ailleurs)
en bas de la liste s'il y a google toollbar clic devant pour faire apparaitre un "v"
sinon tu peux la retélécharger ici
Cordialement…