Recuperer infos de fichier
rodillo85
-
dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors je doute pouvoir trouver un logiciel qui ferait ce que je recherche mais bon j'essaie quand même.
En fait j'ai un logiciel qui utilise une base Access, cette base arrive parfois à saturation et bloque complètement le logiciel.
J'aimerai avoir un logiciel qui regarde la taille de cette base Access et qui m'alerte quand elle depasse 800Mo par exemple. Le truc c'est que j'ai ce logiciel sur plusieurs sites distants ( appartenant au même domaine)
Auriez-vous une idée ?
Merci d'avance
Alors je doute pouvoir trouver un logiciel qui ferait ce que je recherche mais bon j'essaie quand même.
En fait j'ai un logiciel qui utilise une base Access, cette base arrive parfois à saturation et bloque complètement le logiciel.
J'aimerai avoir un logiciel qui regarde la taille de cette base Access et qui m'alerte quand elle depasse 800Mo par exemple. Le truc c'est que j'ai ce logiciel sur plusieurs sites distants ( appartenant au même domaine)
Auriez-vous une idée ?
Merci d'avance
A voir également:
- Recuperer infos de fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
Je chercherai plutôt un moyen de migrer la base access sur du SQL/Oracle par exemple.
La base access est sur un serveur windows?
La base access est sur un serveur windows?
Arf...disons que c'est un logiciel qui nous est vendu comme ça. Il marche avec une base SQL...
Nan mais je ne crois pas que je puisse trouver ce que je recherche.
Tampis.
Merci quand même
Nan mais je ne crois pas que je puisse trouver ce que je recherche.
Tampis.
Merci quand même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question