Probleme avec windows

piccolia Messages postés 36 Statut Membre -  
piccolia Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,

voila mon pc s éteint et une fenêtre bleu apparait un message en anglais que j ai retraduit en français

si une personne pouvait m aider car étant novice je ne comprends rien et je voudrais pas faire de bêtises

merci beaucoup

Un problème a été détecté et les fenêtres ont été fermées (arrêtées) pour empêcher des dégâts à votre ordinateur.

DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
Si c'est la première fois que vous avez vu cet écran d'erreur d'arrêt, reprenez votre ordinateur. Si cet écran apparaît de nouveau, suivre ces pas (étapes) :

Le contrôle (chèque) pour s'assurer n'importe quel nouveau matériel ou logiciel est correctement installé. Si c'est une nouvelle installation, demander à votre matériel ou le fabricant logiciel pour des mises à jour de fenêtres dont vous pourriez avoir besoin.

Si les problèmes continuent, mettent hors de service ou enlèvent chacun le matériel nouvellement installé ou le logiciel. Mettez hors de service des options de mémoire (souvenir) de BIOS comme caching ou l'ombragement. Si vous deviez utiliser le mode de sage pour enlever ou mettre hors de service des composants, vous reprendre l'ordinateur, appuyer (presser) F8 pour choisir le démarrage avancé(promu)

Informations techniques :

"""ARRÊT
Dump_ataport.sys - Adresse
Rassemblement de données pour décharge d'accident (de faillite)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Regarde ici : IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu

@ +
0
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

quel est le dernier programme ou logiciel que tu as installé ?
0
piccolia Messages postés 36 Statut Membre

salut

déja merci d avoir répondu si vite

je sais pas quel logiciel j ai installé en dernier et en ce qui concerne le site IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu j ai été voir et j ai rien compris

je sais que j avais un probleme avec mon imprimante lorsque je voulais imprimer sa me disait

detection d un message et je devais ouvrir le message pour pouvoir imprimer

ce matin donc j ai résolu se message mais je sais pas si mon probleme d écran bleu est résolu
donc je vais attendre et si sa recommence je pense l emmener chez un réparateur

si quelqu un a une autre solution je suis quand meme prenante

et encore merci de votre aide
0