Bug général vista anti virus et MàJ desactivé

rastaflamme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai vraiment un gros bug sur mon ordi je suis sur vista et il plante au démarrage le gestionnaire des taches est inaccessible mon anti virus et centres de sécurité windows sont désactivés.
J'ai visité pas mal de sujet sans succès avant de me decider à creer mon propre topic.
J'ai essayé de lancer hijackthis mais il cesse de fonctionner, j'ai fais une analyse avec spybot, rien non plus!
Please help!!!
Merci d'avance pour les réponses
A voir également:

78 réponses

rastaflamme

Et pour Mc affee security center y a un fichier back aussi??
0
Utilisateur anonyme

non mais s'il ne fonctionne pas tu peux toujours voir de le reinstaller

ton cantre de securité windows fonctionne de nouveau ?
0
rastaflamme

Euh non c'est possible que ce soit à cause du mode sans échec??
0
Utilisateur anonyme

oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rastaflamme

Ok d'accord et bien je te remercie pour tout!! Vraiment!!!
0
Utilisateur anonyme

:)
0
rastaflamme

J'ai reinstalle mc affee je l'ai mis a jour, je clique sur corriger les problèmes et il me dit impossible de corriger les problèmes suite à une erreur, que faire??
0
Utilisateur anonyme

il dit pas quelle erreur ? :(
0
rastaflamme

Non il dit pas quelle erreur! Dans la foulée il a recommencé à lagger g essayé d'ouvrir le gestionnaire des taches et là encore le meme message d'erreur: le processus d'ouverturede session n'a pas pu creer la boite de dialogue d options et après l'ordi à planté écran bleu+reboot!
0
Utilisateur anonyme

tu l as eu où McAfee ?
0
rastaflamme

Je l'ai eu avec mon ordi dell c'est un original
0
Utilisateur anonyme

tu as ton cd de windows ?
0
rastaflamme

Oui!
0
Utilisateur anonyme

essaie la defragmentation du disque tout de meme
0
rastaflamme

Je vais le faire tout de suite. Entre temps j'ai redemarré en mode normal et je suis dans le regret de te dire que c pas réglé: centre de securité windows inactif idem pour mc affee et le gestionnaire des taches. :(
0
rastaflamme

au redemarrage il m'affiche un rapport d'erreur: Ce problème a été provoqué par Intel Matrix Storage Manager (iaStor.sys). Intel Matrix Storage Manager (iaStor.sys) a été créé par Intel Corporation.

sauf que g deja reinstallé iastor.sys j'y comprend plus rien!!!
0
rastaflamme

J'ai réessayé la défragmentation avec windows et quand je clique dessus rien ne se passe, du coup g télécharger defraggler et quand je lance la defragmentation ça s'arrète à quatre pourcent et là ça plante!
0
Utilisateur anonyme

essaies de faire ceci :

> Télécharge Dr Web CureIt sur ton Bureau :

- Double clique <drweb-cureit.exe> et ensuite clique sur <Analyse>;

- Clique <Ok> à l'invite de l'analyse rapide. S'il trouve des processus infectés alors clique le bouton <Oui>.
Note : une fenêtre s'ouvrira avec options pour "Commander" ou "50% de réduction" : Quitte en cliquant le "X".
- Lorsque le scan rapide est terminé, clique sur le menu <Options> puis <Changer la configuration> ; Choisis l'onglet <Scanner>, et décoche <Analyse heuristique>. Clique ensuite sur <Ok>.
- De retour à la fenêtre principale : clique pour activer <Analyse complète>
- Clique le bouton avec flèche verte sur la droite, et le scan débutera.
- Clique <Oui> pour tout à l'invite "Désinfecter ?" lorsqu'un fichier est détecté, et ensuite clique "Désinfecter".
- Lorsque le scan sera complété, regarde si tu peux cliquer sur l' icône, adjacente aux fichiers détectés (plusieurs feuilles l'une sur l'autre). Si oui, alors clique dessus et ensuite clique sur l'icône <Suivant>, au dessous, et choisis <Déplacer en quarantaine l'objet indésirable>.
- Du menu principal de l'outil, au haut à gauche, clique sur le menu <Fichier> et choisis <Enregistrer le rapport>. Sauvegarde le rapport sur ton Bureau. Ce dernier se nommera DrWeb.csv
- Ferme Dr.Web Cureit
- Redémarre ton ordi (important car certains fichiers peuvent être déplacés/réparés au redémarrage).
- Suite au redémarrage, poste (Copie/Colle) le contenu du rapport de Dr.Web dans ta prochaine réponse.
0
rastaflamme

Alors j'ai fait l'analyse simple d'abord et complète après mais j'ai pas eu le temps de sauvegarder le rapport avantq ue mon ordi plante et je peux pas le relancer en mode sans echec avec prise en charge réseau.
Il a détecté trojan wma loader et desinfecté, baggle fix et quelques autres trucs dont je me souviens pas. Les redémarrages en sans echec avec prise en charge réseau sont de plus en plus difficiles et longs ça ne marche qu'au bout de deux trois fois.
0
Utilisateur anonyme

ok relances rsit stp
0