Probleme de détestion de mon cd rom
sebass
-
sebass -
sebass -
Bonjour,
jvien d installer un graveur LG pis mon ordi veux pas le détecter ..pourtant cé pas la premiere fois que jinstalle des morceau sur un pc et jmy connais en plus mais la je suis devant un mystere peut simple mais ja besoin d aide ...le poste de travail yé pas la et il détecte pas dans mon bios ..que faire ???
aider moi stp ... merci pour votre aide
jvien d installer un graveur LG pis mon ordi veux pas le détecter ..pourtant cé pas la premiere fois que jinstalle des morceau sur un pc et jmy connais en plus mais la je suis devant un mystere peut simple mais ja besoin d aide ...le poste de travail yé pas la et il détecte pas dans mon bios ..que faire ???
aider moi stp ... merci pour votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Probleme de détestion de mon cd rom
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Dbpoweramp cd ripper - Télécharger - Lecture & Playlists
- Nero burning rom gratuit - Télécharger - Gravure
que faire d autre ?
hl-dt-st-cd-rom-gcr-8523b (LG)
si oui merci d avance :)