Mon pc ne reconnais plus ma carte réseaux

loli -  
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
Bonjour,mon pc ne reconnais ma carte réseaux suite au formatage de mon ordi ,quand j'ai réinstaller windows xp familial tout c'est bien passer ensuite quand j'ai voulu aller sur internet il marqait page introuvable alors j'ai voulu réinstaller belgacom adsl jusque au moment ou il me dit qu'il ne reconnais pas la carte réseaux que dois-je faire merçi de me répondre si quelqu'un a la solution
A voir également:

5 réponses

ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre 844

Bonsoir,
Tu as réinstallé les pilotes de ta carte ?
0
Cielou

Ce que je ferais ce serait de trouver le nom de la carte puis essayer de trouver un pilote ou truc du genre sur internet et de l'utiliser pour "installer" la carte réseau, le pilote a très bien pu etre effacé pendant le formatage.

Je répond parce que je suis sur le forum en attente d'une réponse à ma question et que j'essaie de donner un conseil mais je ne suis vraiment pas un pro en informatique donc je me trompe peut etre, enfin ça ne coute rien d'essayer ;)

Bonne chance
0

Bonsoir Cielou,
Non tu ne trompe pas, quand tu formates 1 pc & que tu réinstalles, sont installés les pilotes disponibles sur ton cdrom XP. Si tu as un composant dans ton PC qui n'a pas de pilotes disponible dans la liste, il faudra les réinstaller.
0
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre 113

Salut,
Si la carte réseau est intégrée à la carte-mère, les drivers de la carte réseau se trouvent sur le cd d'install de la carte-mère.
Il faut les réinstaller.
0
mimi

j ai le meme probleme mais je n ai pas le cd d install de la carte mere comment on fait alors??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour mimi,

Quelle son les références de ta cartes mère ?
0