Probleme d'envoi de fichiers
francebleue
Messages postés
52
Statut
Membre
-
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
Bonjour,
encore moi !!! je veux envoyer des dossiers avec des fichiers de photos . or je suis sur hotmail avec mozilla . je n'y arrive pas je ne peux envoyer qu'un fichier à la fois .....ça me prendra des heures ! comment faire ????
si je passe directement par le dossier et "envoyer vers destinataire" ça marche pas car je ne suis plus sur outlook ! et même si je notifie hotmail ! je me les envoie pour essayer et 6h aprés toujours rien reçu !!!!
que faire ??????????
encore moi !!! je veux envoyer des dossiers avec des fichiers de photos . or je suis sur hotmail avec mozilla . je n'y arrive pas je ne peux envoyer qu'un fichier à la fois .....ça me prendra des heures ! comment faire ????
si je passe directement par le dossier et "envoyer vers destinataire" ça marche pas car je ne suis plus sur outlook ! et même si je notifie hotmail ! je me les envoie pour essayer et 6h aprés toujours rien reçu !!!!
que faire ??????????
A voir également:
- Probleme d'envoi de fichiers
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Bonsoir,
Si tu ne les envoies pas de puis la messagerie de ton PC, cela est normal, car elle transites par le serveur MSN.
Si tu ne les envoies pas de puis la messagerie de ton PC, cela est normal, car elle transites par le serveur MSN.
je comprend pas !!! je les envoi de ma messagerie hotmail ! mais elle ne prend qu'un fichier à la fois et pas le dossier complet !
Depuis la messagerie de ton PC, ou depuis internet sur Hotmail ?
Si c'est depuis Hot, relis ma réponse.
Si c'est depuis Hot, relis ma réponse.
oui je me sers de hotmail sur le net ! donc !! en gros ça veut dire que c'est pas possible avec hotmail .mais je viens d'essayer avec ma messagerie de free (zimbra) et là on peut joindre les fichiers . merci pour toutes vos reponses rapides c'est sympat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question