Probleme d'envoi de fichiers
francebleue
Messages postés
52
Statut
Membre
-
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
Bonjour,
encore moi !!! je veux envoyer des dossiers avec des fichiers de photos . or je suis sur hotmail avec mozilla . je n'y arrive pas je ne peux envoyer qu'un fichier à la fois .....ça me prendra des heures ! comment faire ????
si je passe directement par le dossier et "envoyer vers destinataire" ça marche pas car je ne suis plus sur outlook ! et même si je notifie hotmail ! je me les envoie pour essayer et 6h aprés toujours rien reçu !!!!
que faire ??????????
encore moi !!! je veux envoyer des dossiers avec des fichiers de photos . or je suis sur hotmail avec mozilla . je n'y arrive pas je ne peux envoyer qu'un fichier à la fois .....ça me prendra des heures ! comment faire ????
si je passe directement par le dossier et "envoyer vers destinataire" ça marche pas car je ne suis plus sur outlook ! et même si je notifie hotmail ! je me les envoie pour essayer et 6h aprés toujours rien reçu !!!!
que faire ??????????
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
5 réponses
-
Bonsoir,
Si tu ne les envoies pas de puis la messagerie de ton PC, cela est normal, car elle transites par le serveur MSN. -
je comprend pas !!! je les envoi de ma messagerie hotmail ! mais elle ne prend qu'un fichier à la fois et pas le dossier complet !
-
Depuis la messagerie de ton PC, ou depuis internet sur Hotmail ?
Si c'est depuis Hot, relis ma réponse. -
oui je me sers de hotmail sur le net ! donc !! en gros ça veut dire que c'est pas possible avec hotmail .mais je viens d'essayer avec ma messagerie de free (zimbra) et là on peut joindre les fichiers . merci pour toutes vos reponses rapides c'est sympat
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ce n'est pas que cela l'est, mais que c'est beaucoup plus lent.
Par ta messagerie PC, tu est juste limité à 10 MO maxi par envoi.
Quand je peux rendre service, c'est toujours avec plaisir.
@+
Penses à cocher "Résolu".