Firefox 3 changer pour toujours les icones ra

Fermé
garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 3 mai 2009 à 23:36
garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 7 mai 2009 à 01:34
Bonjour,
J'aime les icones "e" d'internet explorer, quand je faisais un raccourci d'un site sur le bureau (en cliquant souris sur l'icone du site sur la barre de commande, et en le déposant sur le bureau.
mais comme je n'aime plus internet explorer, trop lourd, j'ai mis par défaut firefox 3. je le préfére de loin! affichage plus rapide !
mais quand je dépose le raccourci du site visité sur le bureau, l'icone mozilla est moche.
j'aimerai que, pour toujours et à jamais, et non pas à chaque cas,
le raccourci soit le e d'internet explorer.
j'ai pu isoler l'icone que j'aime.

comment le mettre à la place de celui de mozilla, et si c'est dans un fichier DDL du programme firefox 3, comment ouvrir ce DLL (et lequel), changer l'icone et enregistrer le tout ?
merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 23:55
Salut,

Modifier l'icône d'un raccourci c'est très simple.

Clique droit sur l'icône et demandes: Propriétés

Onglet "raccourci" > Changer d'icône

Puis en cliquant sur "Parcourir" tu te rends jusqu'à ton dossier "Internet explorer" que tu ouvres et l'icône s'y trouve. Tu peux la choisir comme icône pour tous les raccourcis de ton choix de cette façon..

Ou tu te rends au dossier où tu as enregistrer une image de ton choix, puis > Ouvrir et Appliquer puis OK
0
garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 196
7 mai 2009 à 01:34
Merci, je connais cette méthode.

je l'ai fait mais probléme: il faut faire la manipulation pour chaque raccourci créé.
moi j'aimerai ne plus avoir besoin de faire cette manipulation à chaque fois.

Mon probléme n'est donc pas résolu.
0