Left 4 dead rame sur mon pc
drummer
-
the evil-spel -
the evil-spel -
Bonjour,
voila je vien d upgrader left 4 dead et voila le problem c'est que tellement que le jeu rame il est impossible d joué je ne comprend pas, les cinematiques du debut etc... pas de problem c'est des que une fois sur la map le son se coupe et sa fait limite une image par seconde alor que mon pc portable date de novembre c'est un acer aspire 6930g vista avec 4G de ram un processeur intel core duo 2.0ghz 800mhz fsb 2mb l2 cache et une carte graphique nvidia geforce 9600gt turbocache avec 512mb svp jaimerai tellement pouvoir joué aidé moi
voila je vien d upgrader left 4 dead et voila le problem c'est que tellement que le jeu rame il est impossible d joué je ne comprend pas, les cinematiques du debut etc... pas de problem c'est des que une fois sur la map le son se coupe et sa fait limite une image par seconde alor que mon pc portable date de novembre c'est un acer aspire 6930g vista avec 4G de ram un processeur intel core duo 2.0ghz 800mhz fsb 2mb l2 cache et une carte graphique nvidia geforce 9600gt turbocache avec 512mb svp jaimerai tellement pouvoir joué aidé moi
A voir également:
- Left 4 dead rame sur mon pc
- Pc qui rame - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
3 réponses
bon il ne peut sagir que d'une hypothese je lis la jacket du jeu :
ta memoir et bonne
la carte video c'est bon
le mutltit sa doit etre bon
le rpobleme vient du processeur
c'est normal qui rame tu a 2Ghz
et il en faut 3Ghz ou 2.4en dualcor( ou superieur ) et ou AMD64X2 ( ou superieur )
et cela s'est la configuration MINIMAL
alors je sui desoler pour toi ~~
de plus la lpus part de jeu ( gros jeu )
comme spore ou d'ailleur l4d
ne fonctionne pas a leur maximum de leur capaciter
ne me demande pas pourquoi
une strategie de capitaliste sans doute
j'espere t'avoir renseigner slt
ta memoir et bonne
la carte video c'est bon
le mutltit sa doit etre bon
le rpobleme vient du processeur
c'est normal qui rame tu a 2Ghz
et il en faut 3Ghz ou 2.4en dualcor( ou superieur ) et ou AMD64X2 ( ou superieur )
et cela s'est la configuration MINIMAL
alors je sui desoler pour toi ~~
de plus la lpus part de jeu ( gros jeu )
comme spore ou d'ailleur l4d
ne fonctionne pas a leur maximum de leur capaciter
ne me demande pas pourquoi
une strategie de capitaliste sans doute
j'espere t'avoir renseigner slt