Gravure sur CD de MusicMe

Gilbert Lavoignat Messages postés 3 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai téléchargé des chansons de MusicMe. Je voudrais les graver sur un CD lisible par n'importe quel lecteur, en partuculier par lecteur de salon ou chaine. Comment faire? J'ai 91 ans alors ayez pitié de moi. Merci beaucoup de m'aider.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

pas de pitié pour toi a 91 ans ont est toujours jeune.
as tu Nero pour graver? ou autre
quel est l'extension des fichiers de musique que tu as téléchargé (exemple: paul anka. mp3) les 3 derniers caractères après le point sont ceux qui nous intéressent.
en prenant la notice de ton lecteur tu y trouveras les formats audio qui peut lire : FLAC - APE - MP3 - MPC - OGG - WMA etc...
voila, une foie réunis ces trois paramètres, je t'envoie la solution
0
Gilbert Lavoignat Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour taé gentillesse. J'ai NERO pour graver. J'ai conve'rti ma musique téléchargée en WMA. Peux tu me donner des précisions pouir la suite. Salut à bientôt.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > Gilbert Lavoignat Messages postés 3 Statut Membre

tu ouvre ton nero et tu choisi graver un cd audio !
et tu charge ta musique dans ton nero et tu grave !
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour , la vielle jeunesse

clic droite sur ton fichier audio et va dans propriétés,
et la tu peut vois quel est le format de lecture du fichier
pour les lecteurs de salon et chaine, en général c'est en WAV ou en WMA le format de lecture !
0
Gilbert Lavoignat Messages postés 3 Statut Membre

Salut. Le vieux te remercie de lui avoir répondu aussi vite.. J'ai converti le fichier en WMA avec TUNEBITE. Comment faire pour le graver? Pour essayer je l'a mis sur PINACLE dont je me sers souvent. J'ai fait création de disque . Tout le proce'ssus se met en route et se termine par " gravure terminée avec succès" mais il n'y a rien sur le disque. Je précise qu'il s'agit de musique que j'ai téléchargée de MUSICME et qui est protégée. En cvonclusion y a-t-il une solution pour greer un CD? Encore merci.
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431 > Gilbert Lavoignat Messages postés 3 Statut Membre

re gilbert

essaye avec ça mais ce n'est pas gagner ici:https://dvd-shrink.fr.softonic.com/
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonjour

tu as ce logitiel pour graver ici:https://cdburnerxp-32-bit.fr.softonic.com gratuit et en français A+
0