Ecran et PC portable
Caplan
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
Caplan Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Caplan Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un ordinateur portable et j'ai branché un écran sur celui-ci car l'écran du portable est cassé mais lorsque j'allume l'ordinateur il y a la page d'acceuil acer et puis l'écran branché s'éteint (mais le bouton de l'écran est toujours allumé), et c'est l'écran fendu du portable qui s'allume. En mode sans echec tout fonctionne normalement!
Comment puis-je faire pour que l'écran relié fonctionne en mode normal?
P.S: J'ai déjà essayé FN+F.... !
Merci à vous !
J'ai un ordinateur portable et j'ai branché un écran sur celui-ci car l'écran du portable est cassé mais lorsque j'allume l'ordinateur il y a la page d'acceuil acer et puis l'écran branché s'éteint (mais le bouton de l'écran est toujours allumé), et c'est l'écran fendu du portable qui s'allume. En mode sans echec tout fonctionne normalement!
Comment puis-je faire pour que l'écran relié fonctionne en mode normal?
P.S: J'ai déjà essayé FN+F.... !
Merci à vous !
A voir également:
- Ecran et PC portable
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
5 réponses
Bonsoir...
En cliquant droit au milieu du bureau, allez dans "propriétés graphiques", et vous aurez en principe la manip pour choisir l'écran que vous voulez...
Cdt,
@+
PS : si le Fn+F5 ne fonctionne pas, comme vous le dites , je crois...?
En cliquant droit au milieu du bureau, allez dans "propriétés graphiques", et vous aurez en principe la manip pour choisir l'écran que vous voulez...
Cdt,
@+
PS : si le Fn+F5 ne fonctionne pas, comme vous le dites , je crois...?
Il n'y a qu'une possibilité d'écran, c'est "la configuration matérielle par défaut"...
Merci quand même !
Merci quand même !
Ah bon ?!
Perso, quand je vais dans ce menu, il me demande de brancher un autre écran si je veux le configurer.....
Vous êtes bien sous Vista ?
Bizarre, car moi aussi ( pas en ce moment, donc je ne peux pas vérifier plus profond...)
Je laisse la main...
Bonne chance,
Cdt,
@+
PS : c'est bien Fn+F5, que vous avez essayé ? Ca peut être différent selon les machines, mais c'est indiqué sur la touche F.....
Perso, quand je vais dans ce menu, il me demande de brancher un autre écran si je veux le configurer.....
Vous êtes bien sous Vista ?
Bizarre, car moi aussi ( pas en ce moment, donc je ne peux pas vérifier plus profond...)
Je laisse la main...
Bonne chance,
Cdt,
@+
PS : c'est bien Fn+F5, que vous avez essayé ? Ca peut être différent selon les machines, mais c'est indiqué sur la touche F.....
Oui, dans clic droit; personnaliser; paramètres d'affichage; paramètres avancés...
Oui j'ai bien essayé Fn+F5, sans succès :( et je ne suis pas le seul à avoir ce problème, hier quelqu'un avait exactement ce problème là et Fn ne marchait pas non plus pour lui... Merci à vous
Oui j'ai bien essayé Fn+F5, sans succès :( et je ne suis pas le seul à avoir ce problème, hier quelqu'un avait exactement ce problème là et Fn ne marchait pas non plus pour lui... Merci à vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question