Ghost

bchat -  
dzouzet43 Messages postés 49 Statut Membre -
bonjour a tous

Lors d'une sauvegarde ghost a la fin j'obtiens ce message d'erreur et je ne comprend pas.
merçi a tous.

Description : Une erreur s'est produite lors de la création de la sauvegarde de l'unité C:\. Erreur E7C3000F : Le périphérique \\.\PQV2iSnapShot0 ne peut pas lire 4 096 secteurs à partir de l'adresse LBA 89 265 912. Erreur 0000045D : Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S.
DétaGhost 9.0s.ils : 0xE7C3000F
Source : Norton
A voir également:

8 réponses

xthorx_be Messages postés 149 Statut Membre 131

Tu n'essaierais pas par hasard de créer une image ghost de ton disque C et de l'écrire sur le C? Si c'est le cas, c'est une chose qui ne peut se faire...
0
bchat

bonsoir xthorx

bienvue, oui cest bien ça mais ou alors stocker une sauvegarde complete.

je te remerçie
0

Tu peux stocker l'image d'une partition sur une autre partition (si tu es sous dos) ou sur un CD ou DVD si tu es sous Windows. Mais en tout cas, tu ne peux faire une image d'une chose et écrire cette image sur cette chose.
0
wasscos

bonjour g un pti pb avec mon lecteur mp3 kan jbranche le cordon usb et ke jvé ds disk amovible il me fé " impossible de satisfaire a la demande en raison d'une erreur de peripherique E/S "

merci beaucoup a celui ou celle ki repondra
0
Cochise

Bonjour,

désolé de vous contredire mais on peut parfaitement créer une image ghost9 sur c:\.......\documents\image ghost
afin de la graver sur DVD par la suite.

C'est ce que j'ai fait personnellement pour diviser l'image en taille maximum 3G8 pour pouvoir graver sur 3 DVD.

Pour création d'image planifiée chaque semaine, j'ai donné le chemin de mon deuxième HDD (sous lettre K)

Bien à vous
Cochise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui avec Ghost 9 mais pas sous Dos! L'image se fait à partir de windows dans ce cas.
0
dzouzet43 Messages postés 49 Statut Membre 4

J'ai acheter la version 12 de ghost, j'avais la version 2003 qui fonctionner, & malheur la j'ai le fameux message d'erreur, & a priori si j'essaie de sauvegarder sur le dd externe qui est sur port usb2 j'ai le message & si je sauvegarde sur la deuxieme partition du dd interne la j'ai pas le message d'erreur ? Par contre logiquement on fait une sauvegarde sur un dd externe ! Si quelqu'un a la solution je prend Merci !
0

Bonsoir une info : je viens de m'apercevoir que mon dd interne est formate en ntfs & que mon dd externe avec lequel ghost a des problemes est formate en fat32 est ce que ça peut avoir une influence ? Avec ghost 2003 ça fonctionner !
0

Bonsoir après essais je constate que meme avec mon dd externe formate en ntfs c'est pareil j'ai l'erreur : -Des erreurs ont été détectées.
--L'infrastructure VSS Writer ne fonctionne pas correctement. Vérifiez que le service VSS fonctionne et recherchez d'éventuelles erreurs dans les journaux des événements.
---Erreur E7C3000F : Le périphérique \\.\SymantecSnapshot0 ne peut pas lire 8 216 secteurs à partir de l'adresse LBA 2 072 648.
----Erreur EBAB03F1 : Erreur de données (contrôle de redondance cyclique).
0