TROJ_Generic.DIT / FAUX VIRUS ???
reggie
-
invité -
invité -
Bonsoir à vous,
Comment ça va en ce dimanche soir ?
Bon voici mon problème : J'ai eu des problème avec ce fameux TROJ_Generic.DIT que trend micro Pc cillin me signale comme élément à éliminer et qui ne peut être mis en quarantaine. Il me dit que le fichier infecté est tsaddon.exe qui se trouve dans un emplacement auquel je ne parvient pas à accéder. Après avoir suivit les manipulation de quelqu'un sur ce forum je pensait m'en être débarassé. Sauf que quelques jours plus tard, plus internet. J'ai donc restauré tout le système (restauration déstructive).
J'ai donc maintenant récupéré internet, et supprimé tous mes dossiers, mais après réinstallation de PC CILLIN et une analyse antivirus, me voici de nouveau avec ce résultat. TROJ_Generic.DIT détécté et intouchable.
PLEASE HELP ME :'(
Comment ça va en ce dimanche soir ?
Bon voici mon problème : J'ai eu des problème avec ce fameux TROJ_Generic.DIT que trend micro Pc cillin me signale comme élément à éliminer et qui ne peut être mis en quarantaine. Il me dit que le fichier infecté est tsaddon.exe qui se trouve dans un emplacement auquel je ne parvient pas à accéder. Après avoir suivit les manipulation de quelqu'un sur ce forum je pensait m'en être débarassé. Sauf que quelques jours plus tard, plus internet. J'ai donc restauré tout le système (restauration déstructive).
J'ai donc maintenant récupéré internet, et supprimé tous mes dossiers, mais après réinstallation de PC CILLIN et une analyse antivirus, me voici de nouveau avec ce résultat. TROJ_Generic.DIT détécté et intouchable.
PLEASE HELP ME :'(
A voir également:
- TROJ_Generic.DIT / FAUX VIRUS ???
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
21 réponses
J'ai le même problème et quand j'ai fait un point de restauration cela a détruit mon pc... j'ai récuperé mes données sur mon ancien disque dur, que je viens de réinstaller sur un nouveau pc, trend micro me le détecte de nouveau, ma boite d'informatique me dit de supprimer le fichier mais comme il c'est mis à la racine dans system volume information/_restore j'ai peur que cela nique mon nouveau pc alors si qq1 a une réponse