Windows ne reconnait pas ma manette
Rune
-
Xantam Messages postés 22 Statut Membre -
Xantam Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai windows xp. Le problème c'est que normalement en branchant ma manette elle s'installe toute seule. Or moi windows ne le reconnait pas et me signale "l'un des périphériques usb reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas" et dans ses propriétés il n'y a aucun pilote. Je n'y connais pas grand chose dans tout ce qui est installation de matériel et autre alors je vous demande conseil en espérant que ce n'est pas ma manette qui est morte. C'est une manette firestorm digital 3 thrustmaster.
Voilà merci de votre aide.
Ps: si je me suis trompée de forum excusez moi.
Voilà j'ai windows xp. Le problème c'est que normalement en branchant ma manette elle s'installe toute seule. Or moi windows ne le reconnait pas et me signale "l'un des périphériques usb reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas" et dans ses propriétés il n'y a aucun pilote. Je n'y connais pas grand chose dans tout ce qui est installation de matériel et autre alors je vous demande conseil en espérant que ce n'est pas ma manette qui est morte. C'est une manette firestorm digital 3 thrustmaster.
Voilà merci de votre aide.
Ps: si je me suis trompée de forum excusez moi.
A voir également:
- Windows ne reconnait pas ma manette
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition