Windows ne reconnait pas ma manette

Fermé
Rune - 3 mai 2009 à 21:19
Xantam Messages postés 19 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 - 31 oct. 2010 à 15:16
Bonjour,
Voilà j'ai windows xp. Le problème c'est que normalement en branchant ma manette elle s'installe toute seule. Or moi windows ne le reconnait pas et me signale "l'un des périphériques usb reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas" et dans ses propriétés il n'y a aucun pilote. Je n'y connais pas grand chose dans tout ce qui est installation de matériel et autre alors je vous demande conseil en espérant que ce n'est pas ma manette qui est morte. C'est une manette firestorm digital 3 thrustmaster.

Voilà merci de votre aide.

Ps: si je me suis trompée de forum excusez moi.
A voir également:

2 réponses

le problème c'est dans ta manette si ce message s'affiche c'est pas bon mais si ta de la chance sa peut être le câble usb de la manette qui est mort va voir chez un expert c'est un problème hardware.
0
Xantam Messages postés 19 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013
31 oct. 2010 à 15:16
J'ai le même problème et ma manette est neuve (sauf que ce n'est pas la même marque)...
0