Je n'arrive pas a poster ....

Fermé
latiffou Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 - 3 mai 2009 à 21:14
latiffou Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 - 3 mai 2009 à 21:19
Ca fait é fois que je poste un message sur ce forum mais il n'apparait ni dans mes interventions ni dans le forum ...
????????
A voir également:

1 réponse

latiffou Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 2
3 mai 2009 à 21:19
Bon maintenant que ca marche je vais essayer en repondant a mon post ...
donc il s'agit d'un probleme avec mon IPHONE ...
Novice dans le domaine j'aimerais retrouver des parametrages dans mes sms... Comme par exemple desactiver laffichage automatik en pop up des txtos recus.. cest pas genial pour la confidentialité ou lintimité ...
Jai deja essayer de passer par les reglages generaux et lactivation du verrou par code pour acceder a loption affichage des message. Je lai passsé de l à O mais rien a faire ... mes messages s'affichent toujours.
Maintenant jai telechargé VIA cydia lappli I REAL SMS, pas mal avec des milliers de manip. Jai mis un mot de passe et reussi a desactiver les messages en pop up, mais bizarrement ca ne me propose qu'une version dessai de 10 jours meme VIA cydia.
Jai lu sur qq forums de bonne critik sur un appli PSYL, jai pas reussi a la trouver.
Si quelqu'un connait ou a une autre solution a me proposer jsui prenante ....
Merci a vous tous !
0