Panne totale ordi portable Tohsiba M 40-300

Fermé
Eric26drom Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 - 3 mai 2009 à 20:29
Eric26drom Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 - 4 mai 2009 à 07:35
Bonjour,

Je viens de rajouter de la mémoire a mon ordi Toshiba Satellite M 40-300 tout fonctionnait bien, je l'ai redémarré plusieurs fois, il affichait bien la nouvelle mémoire, mais :

Plus aucun voyant ne s'allume et l'ordi ne démarre plus, comme si l'alim était HS, ce qui n'est pas le cas.

Avez-vous une idée de l'origine du probléme ?


Cordialement

Eric
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 20:37
salut

Je viens de rajouter de la mémoire a mon ordi Toshiba Satellite M 40-300 tout fonctionnait bien, je l'ai redémarré plusieurs fois, il affichait bien la nouvelle mémoire, mais : //////////////

c est ambigu.

et a lire la suite, j aurais tendance a pencher du cote de la memoire vive.

elle est bien en place?
elle est compatible?

qu en penses tu?
0
Eric26drom Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009
4 mai 2009 à 07:35
Bonjour

Oui la mémoire est la bonne, elle est bien cadencée, j'ai essayé de l'enlever sans résultats, mais le pb semble électrique car aucun voyant ne s'allume même quand je branche le transfo qui sort la bonne tension
Je vais chercher un tuto pour démonter l'ordi.

Merci de votre aide

Cordialement

Eric
0