Acheter sur pixmania ipod touch
sandy483
Messages postés
132
Statut
Membre
-
pecheur -
pecheur -
Bonjour,
Voilà je souhaite acheter un ipod touch sur internet et je suis tombée sur le site Pixmania.fr et j'ai trouvé le prix intéressant (-19%) . Je souhaite avoir des renseignements sur ce site internet, est t-il fiable , délais etc. Car je n'est pratiquement jamais commandé sur internet.
Merci pour vos renseignement
Cordialement
Voilà je souhaite acheter un ipod touch sur internet et je suis tombée sur le site Pixmania.fr et j'ai trouvé le prix intéressant (-19%) . Je souhaite avoir des renseignements sur ce site internet, est t-il fiable , délais etc. Car je n'est pratiquement jamais commandé sur internet.
Merci pour vos renseignement
Cordialement
A voir également:
- Acheter sur pixmania ipod touch
- Acheter sur marketplace - Guide
- Touch pad - Guide
- Acheter windows 10 - Accueil - Installation
- Comment acheter en lot sur vinted - Guide
- Pavé tactile PC : bien utiliser le touchpad avec Windows - Guide
3 réponses
Bonsoir,
J'ai effectué des achats dont un il y a une semaine et je n'ai jamais eu de problème.
Des prix très attractifs, un envoie rapide des colis. (je fais toujours par relais kylia).
J'ai pas testé le service après-vente, et j'espère pas.
Sinon, l'envoi est soigné.
Après chacun à ses avis. D'autres te diront surement qu'il y super comme site et d'autres une véritable daube.
Bonne soirée, et bonne achat.
J'ai effectué des achats dont un il y a une semaine et je n'ai jamais eu de problème.
Des prix très attractifs, un envoie rapide des colis. (je fais toujours par relais kylia).
J'ai pas testé le service après-vente, et j'espère pas.
Sinon, l'envoi est soigné.
Après chacun à ses avis. D'autres te diront surement qu'il y super comme site et d'autres une véritable daube.
Bonne soirée, et bonne achat.