Windows update
sufer
Messages postés
361
Statut
Membre
-
sufer Messages postés 361 Statut Membre -
sufer Messages postés 361 Statut Membre -
Bonsoir a tous jai un tit probleme avec une mis a jour windows que j'narrive pas a installer Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour pour la gamme. NET Framework 3.5 x86 (KB951847)
qelqun pourrai t'il maider s'il vous plait??
meci
qelqun pourrai t'il maider s'il vous plait??
meci
A voir également:
- Windows update
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows update windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
11 réponses
ben lors de l'instalation on me di une erreur c'est produit lors de l'instaltion des fichier, des fichiers installer on eté supprimer de votre ordinateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je t'avais pas oublier, je viens seulement de rentrer.
Qu'elle version de Microsoft .NET Framework as tu sur ton PC actuellement ?
Je t'avais pas oublier, je viens seulement de rentrer.
Qu'elle version de Microsoft .NET Framework as tu sur ton PC actuellement ?
ce n'est pas grave ben j'ai celle quie je veut cad Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour pour la gamme. NET Framework 3.5 x86 (KB951847) + la version 1.1
et la quand je vais sur windows update on me propose Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour pour la gamme. NET Framework 3.5 x86 (KB951847)
que je n'arrive pas a installer
et la quand je vais sur windows update on me propose Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour pour la gamme. NET Framework 3.5 x86 (KB951847)
que je n'arrive pas a installer
un ti peu plus d'info pour comprende mon probleme
voila mon probleme maintenant quand je desinstal la version 1.1 on me di
le correctif de mis a jour ne peut pas etre installé par le service windows insller car le programme qui doit etre mis a jour et peut etre introuvable ou le correvtif de mis a jour est peut etre destiné a une autre version du programme , verifier que le programme que vous voulez mettre a jour se trouve sur votre ordinateur et que vous disposer du correctif de mis a jour correct
et quand je desinstal la version 3.5 on me di
lors de l'instalation on me di une erreur c'est produit lors de l'instaltion des fichier, des fichiers installer on eté supprimer de votre ordinateur
voila mon probleme maintenant quand je desinstal la version 1.1 on me di
le correctif de mis a jour ne peut pas etre installé par le service windows insller car le programme qui doit etre mis a jour et peut etre introuvable ou le correvtif de mis a jour est peut etre destiné a une autre version du programme , verifier que le programme que vous voulez mettre a jour se trouve sur votre ordinateur et que vous disposer du correctif de mis a jour correct
et quand je desinstal la version 3.5 on me di
lors de l'instalation on me di une erreur c'est produit lors de l'instaltion des fichier, des fichiers installer on eté supprimer de votre ordinateur
Bonjour,
Microsoft .NET Framework, doit être installer dans l'ordre à partir de la version d'origine de ton PC.
Ex: Si tu as la version 2, pour installer la 3.5 il te faudra toutes les versions intermédiaires.
De plus, les anciennes versions doivent être conserver.
Microsoft .NET Framework, doit être installer dans l'ordre à partir de la version d'origine de ton PC.
Ex: Si tu as la version 2, pour installer la 3.5 il te faudra toutes les versions intermédiaires.
De plus, les anciennes versions doivent être conserver.