Mon pare feu bloque l'installation des logici
anioochka
Messages postés
66
Statut
Membre
-
anioochka Messages postés 66 Statut Membre -
anioochka Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour, je voulais installer dreamweaver mais je n'arrive a cause du pare feu il me demande l'autorisation je clic sur ok puis y a une petite fenetre dos qui passe en flash une seconde puis rien il se passe rien !! si je reclic sur setup il me redemande l'autorisation mais il ne fait rien apres ????que dois je faire pour debloquer ?? merci de me repondre
A voir également:
- Mon pare feu bloque l'installation des logici
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
9 réponses
enfin de compte j'ai fini par reussir à l'installer 24heure plus tard !!! merci pour ton aide gab1 si tu veux savoir comment :"au debut j'avais un pbm pour installer puis j'ai reussi à installer une version d'evaluation qui ne voulait pas s'ouvrir j'ai apres ça desinstallé pour installer la version que j'avais tous c bien passé mais ça n'ouvrait pas non plus !!! le pbm enfin de compte c'est un dossier qui manquait à l'appel !!! j'ai recopéré le dossier et enregistrer tous va bien maintennat"voila
;)
;)
démarré => panneau de configuration => centre de sécurité => pare feux windows => désactivé mais moi je
te conseil de le re mettre après ou de ne même pas l enlevé
te conseil de le re mettre après ou de ne même pas l enlevé
salut, c'est se que j'ai fait mais ça ne marche pas je ne sias pas comment ça se fait que le pare feu jou toujours son role !!! j'ai meme etteint et rallumer l'ordi pour qu'il se reconfigure mais rien a faire !!!tu as une autre solution ??
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai reussi a installer itunes mais pas la version que j'avais j'ai trouvé sur leurs sit qu'il y avait un pbm entre vista et itunes donc c'est bon reste le grand pbm avec dreamweaver je n'arrive toujours pas a l'installer masi c'est pas le pare feu qui cause pbm cette fois c'est sur c'est un pbm de compatibilité entre dreamweaver et vista !!!si tu peux m'aider sur ça ça serai simpa