Fichier avi s'éfface pas
Résolu
guysmow63
Messages postés
70
Statut
Membre
-
Kaheil Messages postés 387 Statut Membre -
Kaheil Messages postés 387 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un film en avi que je n'arrive pas a éffacer, je l'envoie à la poubelle, et windows me dit que cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme, malgré plusieur redémmarage de l'ordi, pour etre sur des programmes pas mis en route, y-a-t'il un autre moyen de l'éffacer? Merci pour tout aide.
j'ai un film en avi que je n'arrive pas a éffacer, je l'envoie à la poubelle, et windows me dit que cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme, malgré plusieur redémmarage de l'ordi, pour etre sur des programmes pas mis en route, y-a-t'il un autre moyen de l'éffacer? Merci pour tout aide.
A voir également:
- Fichier avi s'éfface pas
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Bonjour,
Avant tout, est-ce-qu'il (windows) t'empêche uniquement d'effacer le fichier, ou aussi de le déplacer et renommer?
Avant tout, est-ce-qu'il (windows) t'empêche uniquement d'effacer le fichier, ou aussi de le déplacer et renommer?
guysmow63
Messages postés
70
Statut
Membre
2
j'ai pas répondu tout de suite car j'ai des soucis, internet rame, alors je peux ni déplacer, ni rennomer ce fichier.
Mhh...
J'avoue que je suis largué. Vérifie bien que le fichier ne soit utilisé par aucun programme (ctrl + alt + del, regarde les programmes en cours).
Si ce n'est pas le cas, le plus simple est de juste le laisser.
Pour le coup j'avoue être curieux de connaitre une éventuelle solution (qui ne soit pas radical).
J'avoue que je suis largué. Vérifie bien que le fichier ne soit utilisé par aucun programme (ctrl + alt + del, regarde les programmes en cours).
Si ce n'est pas le cas, le plus simple est de juste le laisser.
Pour le coup j'avoue être curieux de connaitre une éventuelle solution (qui ne soit pas radical).