Fichier avi s'éfface pas

Résolu
guysmow63 Messages postés 70 Statut Membre -  
Kaheil Messages postés 387 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un film en avi que je n'arrive pas a éffacer, je l'envoie à la poubelle, et windows me dit que cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme, malgré plusieur redémmarage de l'ordi, pour etre sur des programmes pas mis en route, y-a-t'il un autre moyen de l'éffacer? Merci pour tout aide.
A voir également:

3 réponses

Kaheil Messages postés 387 Statut Membre 65
 
Bonjour,

Avant tout, est-ce-qu'il (windows) t'empêche uniquement d'effacer le fichier, ou aussi de le déplacer et renommer?
0
guysmow63 Messages postés 70 Statut Membre 2
 
j'ai pas répondu tout de suite car j'ai des soucis, internet rame, alors je peux ni déplacer, ni rennomer ce fichier.
0
Kaheil Messages postés 387 Statut Membre 65
 
Mhh...
J'avoue que je suis largué. Vérifie bien que le fichier ne soit utilisé par aucun programme (ctrl + alt + del, regarde les programmes en cours).
Si ce n'est pas le cas, le plus simple est de juste le laisser.
Pour le coup j'avoue être curieux de connaitre une éventuelle solution (qui ne soit pas radical).
0
guysmow63 Messages postés 70 Statut Membre 2
 
je te remerci pour ton aide, mais d'avoir titiller le problème entre nous, comme par hasard, aujourd'hui, le fameux fichier, j'ai pu le mettre a la poubelle, faut pas chercher, l'informatique nous dépassera toujour, merci et a plus.
0
Kaheil Messages postés 387 Statut Membre 65
 
Comme quoi, Linux FOREVER! (oui, je sais, ce pc est sous Vista...mais je ne l'utilise pas normalement).
0