Probleme gta san andreas pc

Packard bel manl Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un petit probleme apres avoir instalé img tool v2.0 sur san andreas pc je n arive plus a lancer le jeu (au chargement le jeu s'arrete)

merci
A voir également:

5 réponses

maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir

pourquoi avoir telecharger img tool v2.0 j'ai ce jeu mais ce truc ne sert a rien il faut le virer c'est lui qui te bloque
a+
0
Packard bel manl Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

--bonjour ,j'amerais bien le faire mais comment ?il n'apprait pas dans la liste des programmes

Alexandre
0
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

re

il faut le rechercher tu fait menu demarrer/rechercher/tu tape "img tool v2.0" /quand windows la trouve /clic droit /supprimer .il ne doit plus etre dans le pc A+
0
Packard bel manl Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fait cette technique,l il y a des fichiers ,je les ai suprimés mais le jeu bug toujours
--merci
Alexandre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

baisse ta resolution d'ecran moi il passe sans probleme A+
0