Probleme gta san andreas pc
Packard bel manl
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit probleme apres avoir instalé img tool v2.0 sur san andreas pc je n arive plus a lancer le jeu (au chargement le jeu s'arrete)
merci
j'ai un petit probleme apres avoir instalé img tool v2.0 sur san andreas pc je n arive plus a lancer le jeu (au chargement le jeu s'arrete)
merci
A voir également:
- Probleme gta san andreas pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
5 réponses
bonsoir
pourquoi avoir telecharger img tool v2.0 j'ai ce jeu mais ce truc ne sert a rien il faut le virer c'est lui qui te bloque
a+
pourquoi avoir telecharger img tool v2.0 j'ai ce jeu mais ce truc ne sert a rien il faut le virer c'est lui qui te bloque
a+
--bonjour ,j'amerais bien le faire mais comment ?il n'apprait pas dans la liste des programmes
Alexandre
Alexandre
re
il faut le rechercher tu fait menu demarrer/rechercher/tu tape "img tool v2.0" /quand windows la trouve /clic droit /supprimer .il ne doit plus etre dans le pc A+
il faut le rechercher tu fait menu demarrer/rechercher/tu tape "img tool v2.0" /quand windows la trouve /clic droit /supprimer .il ne doit plus etre dans le pc A+
j'ai fait cette technique,l il y a des fichiers ,je les ai suprimés mais le jeu bug toujours
--merci
Alexandre
--merci
Alexandre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question