Infection inconnu
mat
-
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je ne peux utiliser mon ordinateur que en mode sans echec avec lequel je peux également aller sur internete.
en mode normal je ne peux ouvrir aucun programme et il plante mon ordinateur.
pour info j'ai un ordi portable vaio
merci.
je ne peux utiliser mon ordinateur que en mode sans echec avec lequel je peux également aller sur internete.
en mode normal je ne peux ouvrir aucun programme et il plante mon ordinateur.
pour info j'ai un ordi portable vaio
merci.
A voir également:
- Infection inconnu
- Numero inconnu - Guide
- Débloquer un téléphone verrouillé par un inconnu - Guide
- Mms numéro inconnu - Forum Virus
- Invitation snapchat inconnu - Forum Snapchat
- J'ai recu un sms inconnu - Forum Huawei
86 réponses
Re,
ça ne se simplifie pas.
Quand tu dis "l'ordi plante", il se passe quoi ? Ecran bleu et reboot ? Freeze ?
ça ne se simplifie pas.
Quand tu dis "l'ordi plante", il se passe quoi ? Ecran bleu et reboot ? Freeze ?
Re,
je pense qu'il faut que tu désinstalles et réinstalle les applis qui ne fonctionnent plus.
===========
télécharge Zeb Restore
http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html
Zeb-Restore est un petit utilitaire de restauration de clés de la base de registre. Le but du programme n'est pas de restaurer l'ensemble du système mais uniquement les points les plus souvent touchés afin de solutionner différents problèmes qui peuvent revenir de façon récurrente.
Voici les éléments qui peuvent être restaurés : coche les lignes en gras (ajoutes en si tu trouves d'autres dysfonctionnements dans la liste)
- RegEdit : réactive l'accès à RegEdit
- Clés RUN : réactive le lancement de programmes par clés RunXXX
- Bouton Arrêter : rétablit le bouton Arrêter
- Windows Update : rétablit la fonction Windows Update
- Gestionnaire des tâches : réactive le gestionnaire des tâches
- Panneau de configuration : réactive le Panneau de configuration
- Ajout/Suppression de programmes : restaure la fonction Ajout-Suppression de programmes
- Policies : remet en place des éléments désactivés par "Policies"
- Bureau : réactive le Bureau
- Réparation IE : répare Internet Exploreur (pages de recherche)
- Extension des fichiers : répare les extensions des fichiers .exe .bat .reg. Pif.cmd.scr .com
- Sites de confiance et sensibles : efface le contenu de ces zones (à utiliser si vous êtes infecté par des malwares)
- Préfixes et Protocoles Internet : restore les clés des protocoles Internet (ZoneMap etc.)
- Réinitialiser Fichier Hosts : réinitialise le fichier Hosts
je pense qu'il faut que tu désinstalles et réinstalle les applis qui ne fonctionnent plus.
===========
télécharge Zeb Restore
http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html
Zeb-Restore est un petit utilitaire de restauration de clés de la base de registre. Le but du programme n'est pas de restaurer l'ensemble du système mais uniquement les points les plus souvent touchés afin de solutionner différents problèmes qui peuvent revenir de façon récurrente.
Voici les éléments qui peuvent être restaurés : coche les lignes en gras (ajoutes en si tu trouves d'autres dysfonctionnements dans la liste)
- RegEdit : réactive l'accès à RegEdit
- Clés RUN : réactive le lancement de programmes par clés RunXXX
- Bouton Arrêter : rétablit le bouton Arrêter
- Windows Update : rétablit la fonction Windows Update
- Gestionnaire des tâches : réactive le gestionnaire des tâches
- Panneau de configuration : réactive le Panneau de configuration
- Ajout/Suppression de programmes : restaure la fonction Ajout-Suppression de programmes
- Policies : remet en place des éléments désactivés par "Policies"
- Bureau : réactive le Bureau
- Réparation IE : répare Internet Exploreur (pages de recherche)
- Extension des fichiers : répare les extensions des fichiers .exe .bat .reg. Pif.cmd.scr .com
- Sites de confiance et sensibles : efface le contenu de ces zones (à utiliser si vous êtes infecté par des malwares)
- Préfixes et Protocoles Internet : restore les clés des protocoles Internet (ZoneMap etc.)
- Réinitialiser Fichier Hosts : réinitialise le fichier Hosts
je l'ai fait mais ca n'a rien donné de nouveau,
j'ai sélectionné tout ce que tu m'as dit et le programme à tout restaurer en même pas 2s. mais ça n'a rien donné de mieux
j'ai sélectionné tout ce que tu m'as dit et le programme à tout restaurer en même pas 2s. mais ça n'a rien donné de mieux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
désinstalle l'appli, nettoye le système de fichiers et la base de registre avec CCleaner.
Réinstalle l'appli.
désinstalle l'appli, nettoye le système de fichiers et la base de registre avec CCleaner.
Réinstalle l'appli.
Re,
combien as tu de mémoire ?
essaye ceci :
Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag :
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
hxxp://telechargement.zebulon.fr/telecharger-zhpdiag.html
Une fois le téléchargement achevé, dézippe le fichier obtenu et place ZHPDiag.exe sur ton Bureau.
Double-clique sur l'icône pour lancer le programme.
Clique sur Tous pour cocher toutes les cases des options.
Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.
A la fin de l'analyse, clique sur l'appareil photo et enregistre le rapport sur ton Bureau.
Ouvre le fichier sauvegardé (ZHPDiag.txt)avec le Bloc-Notes et copie son contenu dans ta réponse.
combien as tu de mémoire ?
essaye ceci :
Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag :
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
hxxp://telechargement.zebulon.fr/telecharger-zhpdiag.html
Une fois le téléchargement achevé, dézippe le fichier obtenu et place ZHPDiag.exe sur ton Bureau.
Double-clique sur l'icône pour lancer le programme.
Clique sur Tous pour cocher toutes les cases des options.
Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.
A la fin de l'analyse, clique sur l'appareil photo et enregistre le rapport sur ton Bureau.
Ouvre le fichier sauvegardé (ZHPDiag.txt)avec le Bloc-Notes et copie son contenu dans ta réponse.
- lorsque je lance certains programme comme msn et que je clique sur connexion, elle se lance mais rapidement cela m'indique que le programme ne répond pas. c'est la meme chose avec mon programme photshop et qq autres. Word marche bien lui par contre.
- quand j'essaie de les fermer il ne se ferme pas.
j'utilise alors le gestionnaire des tâches, dès fois ca marche et d'autre pas ...
- pour ma connexion internet (c'est en wifi) elle fonctionne sauf que les 2 petits ordis en bas a droite sur la barre des taches sont marqués par une croix rouge comme si la connexion était inexistante...