Graveur cd/dvd plus reconnu sur pc portable

Fermé
celinemetz Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 - 3 mai 2009 à 18:18
celinemetz Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 - 3 mai 2009 à 22:36
Bonjour,

J'ai un gros souci. bien sur avant de poster un nouveau message j'ai testé toutes les solutions que j'ai pu trouver sur tous les forums existants mais le problème persiste.

Voici le cas : mon graveur cd/dvd n'est plus reconnu dans mon poste de travail

J'ai regardé dans les périphériques, il apparait bien et il y a noté "ce périphérique fonctionne correctement" sans point d'exclamation ou autre.

J'ai bien sur désinstallé le périphérique puis redémarrer le pc mais toujours pareil

J'ai utiliser le fichier pour supprimer les clés éventuelles dans la base de registre mais encore une fois toujours introuvable

J'ai également réinstallé le système et là ben je désespère car rien n'y fait j'ai toujours ce souci

Je suis sur vista,pc portable de moins de 2 ans, le graveur a toujours bien fonctionné mais plus rien depuis janvier (je sais pas eu le temps de régler ça depuis malgré tout ce que j'ai trouvé sur le net)

Merci de me donner éventuellement d'autre pistes pour régler ce problème car sinon je vais être obligée de le renvoyer en SAV (mais malheureusement il n'est plus garanti le pc donc j'ai peur que ça me revienne cher)

Céline
A voir également:

5 réponses

celinemetz Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009
3 mai 2009 à 19:40
Personne n'a de nouvelles pistes pour moi?
0
bonjour avez vous essayer ca http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf vous l enregistrer sur votre bureau et apres vous redemarer le pc
0
celinemetz Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009
3 mai 2009 à 20:01
merci pour votre réponse

oui j'ai également essayer en installant ce fichier mais toujours rien

je crois qu'il va aller au sav pfff
0
ca vous revindrais peut etre moins cher en mettant un graveur externe d occasion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
3 mai 2009 à 22:36
je vais voir avec le service SAV à combien ça me reviendrais

merci en tout cas
0