Reboot de mon pc
titof83
-
jerome -
jerome -
slt tout le monde
voila mon prb est que mon pc reboot pendant que je joue et une foi il me la fait quand je convretissait un dvd,il redemarre et il me dit : windows a recuperer une erreue serieuse, j'envoi le rapport et windows me dit que cela viendrais d'un pilote de peripherique, oui ok mais quel pilote ?
la je suis perdu aider moi svp
d'avance merci
voila mon prb est que mon pc reboot pendant que je joue et une foi il me la fait quand je convretissait un dvd,il redemarre et il me dit : windows a recuperer une erreue serieuse, j'envoi le rapport et windows me dit que cela viendrais d'un pilote de peripherique, oui ok mais quel pilote ?
la je suis perdu aider moi svp
d'avance merci
A voir également:
- Reboot de mon pc
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Panneau de configuration / Système
Sous l'onglet 'Matériel', tu cliques sur 'Gestionnaire de périphériques'.
Y a-t-il un point d'exclamation noir sur fond jaune devant l'un des composants ?
Regarde les propriétés de chaque composants et vérifie s'il n'y a pas de message d'erreur.
Sous l'onglet 'Matériel', tu cliques sur 'Gestionnaire de périphériques'.
Y a-t-il un point d'exclamation noir sur fond jaune devant l'un des composants ?
Regarde les propriétés de chaque composants et vérifie s'il n'y a pas de message d'erreur.
bonjour , a chaque redémarrage de windows , ya une fenètre qui s'affiche ou il dise qu'il manque un certain fichier nommé p2esocks_1012.dll et que le module spécifié est introuvable !! qu'est ce que je dois faire ?? plz merci d'avance !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question