Animations flash
Marilyne
-
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur -
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je désire réaliser des animations Flash. Le logiciel de référence dans ce domaine semble être Dreamweaver. Cependant, j'aimerais bien trouver un logiciel gratuit... ou le moins cher possible.
J'ai essayé Powerbullet, un freeware... mais c'est uniquement linéaire comme animation. Il n'y a pas d'interaction possible.
Merci de vos suggestions,
Marilyne
Je désire réaliser des animations Flash. Le logiciel de référence dans ce domaine semble être Dreamweaver. Cependant, j'aimerais bien trouver un logiciel gratuit... ou le moins cher possible.
J'ai essayé Powerbullet, un freeware... mais c'est uniquement linéaire comme animation. Il n'y a pas d'interaction possible.
Merci de vos suggestions,
Marilyne
A voir également:
- Animations flash
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Check flash - Télécharger - Sécurité
3 réponses
dreamweaver n'est pas une référence en animaions flash, mais en pages html, c'est Flash MX pour les animations flash.
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...
en effet, dreamweaver est exclusif html.
pour ce qui est de Flash tu peux aller sur le site de macromédia et telecharger la version d'évaluation. elle est gratuite pendant 30 jours ce qui te permets de tester le produit et de réaliser quelques animations.
pour ce qui est de Flash tu peux aller sur le site de macromédia et telecharger la version d'évaluation. elle est gratuite pendant 30 jours ce qui te permets de tester le produit et de réaliser quelques animations.
plusieurs liens vers des outils freewares de création flash sont donnés ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/241-%5BOutils%5D-Freewares-pour-la-cr%E9ation-de-sites
http://www.commentcamarche.net/faq/241-%5BOutils%5D-Freewares-pour-la-cr%E9ation-de-sites
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...