Clé Wep (ou Wap)
layli57
Messages postés
6
Statut
Membre
-
layli57 Messages postés 6 Statut Membre -
layli57 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je me suis acheté un nouvelle ordinateur portable hier. Quand je veux me connecté a internet en Wifi avec, il me demande une clé Wep (ou Wap ). Je ne c'est pas ou ce trouve cette clé. Pouvez vous m'aidez s'il vous plait.
Merci de me repondre rapidement.
je me suis acheté un nouvelle ordinateur portable hier. Quand je veux me connecté a internet en Wifi avec, il me demande une clé Wep (ou Wap ). Je ne c'est pas ou ce trouve cette clé. Pouvez vous m'aidez s'il vous plait.
Merci de me repondre rapidement.
A voir également:
- Clé Wep (ou Wap)
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Wap trick - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
5 réponses
Le modem sur le quelle tu essais de te connecter t'appartiens?
Une clé WEP est une clé de protection de connexion WI-FI. Si tu ne l'as pas, tu ne peux pas (de manière légale ) te connecter au modem.
Si le modem t'appartiens, tu devrais avoir la clé WEP; sinon...
Une clé WEP est une clé de protection de connexion WI-FI. Si tu ne l'as pas, tu ne peux pas (de manière légale ) te connecter au modem.
Si le modem t'appartiens, tu devrais avoir la clé WEP; sinon...
layli57
Messages postés
6
Statut
Membre
Sur mon ancien ordinateur, je l'avais, mais je ne la trouve pu. Le modem m'appartient.
Qui est ton fournisseur d'accès? Comment es-tu connecté, si par une box, laquelle?
Donne moi plus de précision (modem ou routeur)
Donne moi plus de précision (modem ou routeur)
Sur ta box, si c'est oarnge, c'est marqué en dessous, si c'est SFR, c'est marqué derriere, apres les autres, je ne sais pas ...
C'est un routeur que je ne connais pas vraiment. Je ne peux donc pas te donner de précision sur l'emplacement de la clé wep sur le routeur lui même.
Mais je pense qu'une visite de leur site s'impose à toi
a moins que quelqu'un ai une meilleur solution...
Mais je pense qu'une visite de leur site s'impose à toi
a moins que quelqu'un ai une meilleur solution...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question