Choix pc
Résolu
DJ1831
Messages postés
129
Statut
Membre
-
themercenaire Messages postés 79 Statut Membre -
themercenaire Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un nouveaux pc avec :
1 Go de mémoire vive
Carte graphique asser puissante
au moins 200 go de disque dur
Windows XP ou vista
Pc neuve
Pouvez-vous m'aidez ?
Si vous en avez vus un sur internet ?
Merci de m'envoyer le lien !
Mes moyens sont - de 400 € le pc merci
Je cherche un nouveaux pc avec :
1 Go de mémoire vive
Carte graphique asser puissante
au moins 200 go de disque dur
Windows XP ou vista
Pc neuve
Pouvez-vous m'aidez ?
Si vous en avez vus un sur internet ?
Merci de m'envoyer le lien !
Mes moyens sont - de 400 € le pc merci
A voir également:
- Choix pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
30 réponses
DSl mais ce n'était dit nulle part que tu cherchais un PC de bureau !!!! et le Compaq c'est pas de la daube !!!!alors .... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce n'est pas grave dans mon village il y a un informaticien expert qui nous fait des grosses réduction sur les Pc et montages car on est les meilleurs client donc je vais y aller et quand je l'aurai en juin je te dirait ce qu'il aura et tu me dira quoi ok kaiochin ?
Merci pour tous vos messages ,des gens comme vous il y en faudrait beaucoup plus dans la vie de tout les jours pour que le monde avance ! ;)
Merci pour tous vos messages ,des gens comme vous il y en faudrait beaucoup plus dans la vie de tout les jours pour que le monde avance ! ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
93Jeffhardy s'il-te-plaît arrête de poster des messages dans ce topics car tu cherches des problèmes avec tout le monde !
des gens comme vous il y en faudrait beaucoup plus dans la vie de tout les jours pour que le monde avance ! ;)
Toi j't'aime bien xD. Pas de problème pour la suite. Si tu veux, mon adresse Email est dans mon profil. Et si tu veux un contact plus "direct", tu m'envoie un petit MP pour avoir mon adresse MSN et on cause ;-).
Kaio