POUR LE PREMIER SIMS SUR L'ORDi
Emilie
-
LeanaP Messages postés 1 Statut Membre -
LeanaP Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais Re'jouer au tout premier sims et pour l'installer, un moment, il nous demande un taper un code mais le problème, c'est que je n'ai plus le code.
Et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me le passer, S'il vous plait, merci.
J'aimerais Re'jouer au tout premier sims et pour l'installer, un moment, il nous demande un taper un code mais le problème, c'est que je n'ai plus le code.
Et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me le passer, S'il vous plait, merci.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- POUR LE PREMIER SIMS SUR L'ORDi
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Gmail ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
3 réponses
Bonjour,
tu as deux solutions :
- Légal t'achètes le jeu ^^
- Illégal je ne te citerais pas les manières ...
Et je te conseille de jeter un oeil là :
http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation
Cordialement,
B3low
tu as deux solutions :
- Légal t'achètes le jeu ^^
- Illégal je ne te citerais pas les manières ...
Et je te conseille de jeter un oeil là :
http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation
Cordialement,
B3low