Insérer un fichier excel dans front page
Fermé
Salut,
je veux bien insérer un tableau excel dans une page web créée avec front page... mais le pb c que lorsque je fais insertion -->fichier--> et je choisi le fichier excel à insérer , un message d'erreur s'affiche :
( Impossible de charger "C:\documents and setting\ leila\local settings\ temporary internet files\ front page tempDir\ wpougs26.xls." )
alors c quoi le problème ??? j'arrive pas à insérer les fichiers excel, seulement les fichiers excel. c vraiment bizarre.
merci de m'aider... je serais vraiment reconnaissante à tous
merci
je veux bien insérer un tableau excel dans une page web créée avec front page... mais le pb c que lorsque je fais insertion -->fichier--> et je choisi le fichier excel à insérer , un message d'erreur s'affiche :
( Impossible de charger "C:\documents and setting\ leila\local settings\ temporary internet files\ front page tempDir\ wpougs26.xls." )
alors c quoi le problème ??? j'arrive pas à insérer les fichiers excel, seulement les fichiers excel. c vraiment bizarre.
merci de m'aider... je serais vraiment reconnaissante à tous
merci
A voir également:
- Insérer un fichier excel dans front page
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
1 réponse
g
Messages postés
1265
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2017
575
3 mai 2009 à 17:39
3 mai 2009 à 17:39
Bonjour,
Tu peux créer la page web depuis Excel > Enregistrer sous...
Ou si la feuille Excel doit faire partie d'une page web, faire une photo d'écran et l'enregistrer en fichier .jpg qui lui pourra être inséré dans FrontPage.
Bonne soirée.
Tu peux créer la page web depuis Excel > Enregistrer sous...
Ou si la feuille Excel doit faire partie d'une page web, faire une photo d'écran et l'enregistrer en fichier .jpg qui lui pourra être inséré dans FrontPage.
Bonne soirée.
5 mai 2009 à 22:58
Merci bien