Le pilote DVD-RW ne fonctionne pas

kerabandi Mélis Messages postés 6 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Que puis-je faire quand le pilote DVD-RW ne fonctionne plus? Et de plus il ne s'affihe plus sur dans le poste de travail.Mon ordi est un Packard Bell et a windows XP .

J'attend votre reponse.

Merci.
A voir également:

3 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305
 
Bonjour,

---> Télécharge le fichier suivant sur ton Bureau :
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf

---> Clique droit dessus et choisis Installer.

---> Redémarre.
0
Utilisateur anonyme
 
Salut

si ton lecteur/graveur ne lit plus , qu'il n'apparait plus dans le poste de travail et qu'il apparait dans le gestionnaire de péréphérique avec un triangle jaune et un code erreur ( 10,19,31,32,37,39 ou 41 ) commence par supprimé les upperfilters et lowerfilters tu peus les supprimé automatiquement au redémarrage de ton pc comme ceci :

enregistre ce fichier sur ton bureau

http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf

ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" et redémarre ton pc tel que.
0
kerabandi Mélis Messages postés 6 Statut Membre 5
 
je l'ai fais mais mm maintenant ça ne fonctionne pas ,rien n'apparait sur le poste de travail
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305
 
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou ! jaunes. Si oui, devant quels périphériques ?

Pour accéder au gestionnaire de périphériques :

---> Menu démarrer
---> Exécuter
---> Tu tapes devmgmt.msc et tu fais OK
0