Graver un cd!!1

coeur sucré Messages postés 70 Statut Membre -  
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
Bonjour, j'ai encore besoin d'aide lol .j'essaie de graver un cd depuis 2 jours mais ca me marque toujours qu'il y a pas de cd dans le lecteur alors qu'il y en a un!!le cd est vierge , je le sors j'essaie de le replacer mais il n'y a rien a faire toujours on me dit qu'il n'y a pas de cd..la je sais pu quoi faire j'ai tout essayé...quelqu'un pourrait -ilme dire ca pourrait etre quoi ce probleme svp. merci
A voir également:

14 réponses

G-u-i--G-u-i Messages postés 1191 Statut Membre 74

es ce qu'en mettant un cd ou il y a quelque chose ton ordi le lit ?
0
coeur sucré Messages postés 70 Statut Membre 1

je fais toutes les étapes pour graver (la musique est dans un de mes dossiers sur mon pc) et aussitot que je clique sur graver 3 secondes apres le cd ressort et la le message apparait qui dit :insérer un cd vierge .je sais pas si ca répond a ce que tu me demandais car jai pas vraiment compris ta question? merci de m'aider
0
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre 883

Bonjour à vous 2,
La non reconnaissance survient quand tu insères le cd pour le graver ?
Si oui, quel logiciel utilises tu ?
0

des que je clic sur graver (apres avoir fait toutes les étapes) le cd ressort et ca dit :insérer un cd!!j'utilise window média playeret j'ai essayé avec néro aussi et ca marque toujours ca...merci de m'aider
0

Quel logiciel utilises tu pour graver ?
0

essaye de chercher le pilote de ton lecteur cd !
0

je sais pas c'est quoi un pilote et non plus comment le chercher...loll je suis nouvelle dans la gravure!!merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essaies déjà ce-ci:

Comment désactiver le service de gravure XP?

* Ouvrir le panneau de configuration

* Sélectionner "Outils d'administration" (Catégorie "Performance et maintenance")

* Choisir "Services"

* Chercher et double-cliquer sur "Service COM de gravage de CD IMAPI"

* Définir le "Type de démarrage" en "Désactivé"

* Cliquer sur Appliquer

* Quitter
0

ca va donner quoi de désactiver le service de gravure xp? et apres l'avoir fait je grave avec quoi??excuse mon ignorance...loll
0

tu as xp ?
fais clic droit sur poste de travail > matériel > gestionnaire des péréphériques > et cherche les lecteurs cd ... et fais mettre a jours le pilote !
0

Il t'éviteras d'avoir des conflits avec Nero, et en plus il est limité & pas performant pour 1 cent.
0

merci itokyopeya je vais faire ce que tu m'as dit. et apres si je t'ai bien comprise je vais me servir de néro pour graver? bon la j'espere qu'ils vont s'appercevoir qu j'ai un cd vierge dans mon lecteur lollmerci encore±
0

Essaies, et dis moi si tout est OK.
0

bon j'ai fait ce que tu m'as dit sauf que je sais pas si ca a fonctionner car quand je cliquais sur appliquer il se passait rien et j'ai cliquer sur ok.apres quand jai voulu graver ma musique la c'est pas un cd vierge qu'il disait que j'avais pas mais :connecté un lecteur!!il est connecté mon lecteur. la je comprends pu rien!!si tu veux bien me conseiller encore se serait trs apprécié! merci beaucoup.. je veux tellement réussir...
0

Suis la manips de G-u-i--G-u-i réponse 9.
Dis moi ce qui s'affiche pour tes lecteurs.
0

ca affiche maintenant :connecter un lecteur pour continuer!!!oui j'essayais de faire ce quil ma dit pour les pilotes tanttot mais j'ai du me tromper de pilotes car rien de connu se présentait dans les panneaux loll je suis découragée un peur apres 2 jours d'essai c'est normal peut-etre...merci!
0

Haut les "Coeurs", faut pas baisser les bras.
As tu réussis à réinstaller les pilotes de ton graveur ?
0

non la j'essayais de graver..encore..lol mais toujours rien..il doit y avoir quelque chose qui m'échappe...la ca marquait tout est pret a graver vous n'avez qu'a cliquer sur graver je l'ai fait mais rien c'est passé encore...
0

Quand tu regardes dans le Gestionnaire de Périf, quelle infos s'affiche pour ton graveur, as tu 1 point d'exclamation jaune ?
0

la tu vas me prendre vraiment pour une ignorante..loll mais je suis pas capable la de rejoindre le gestionnaire des périphériques!!! je dois avoir passeée trop de temps a chercher plein d'affaires et la c'est trop simple j'y arrive pas!! je comprendrai si tu veux pu m'aider car ca doit etre démolarisant de m'aider et que j.arrive a rien..pourtant j'essaie, j'essaie..
0

Don't Panic.
Tu vas sur ton bureau, clic droit sur ta souris, clic sur Propriétés, puis sur Matèriel, puis sur Gestionnaire de Périphériques.
I fois la page affichée si tu vois des points jaune c'est qu'il a 1 problème de pilote.
Si non regardes dans "Lecteur de cdrom/dvdrom", clic sur ton graveur est regardes dans "Etat du Périphérique" si il y a le "erreur" d'affiché.
0

non c'est marqué etat du graveur: ok bon je sais pas si toi tu vas savoir ce qui se passe mais moi je suis dépassée...loll merci encore
0

Bonjour,
Désinstalles complètement Nero, redémarres, nettoies les traces (regitr & fichiers inutiles) avec Easy Cleaner ou CCleaner. Et réinstalles.
0