Vider son ordinateur
armee-4-ever
Messages postés
261
Statut
Membre
-
daleny31 Messages postés 238 Statut Membre -
daleny31 Messages postés 238 Statut Membre -
Bonjour,
Je possede en ordinateur portable qui date un peu. Et dessus il y a pleins de programme installés qui me servent pas..... Donc en fait je voudrais le vidé entierement comme si je venais de l'acheter avec aucun programme installé juste windows ..... Est ce possible ? Si oui comment faire ?
Merci
Je possede en ordinateur portable qui date un peu. Et dessus il y a pleins de programme installés qui me servent pas..... Donc en fait je voudrais le vidé entierement comme si je venais de l'acheter avec aucun programme installé juste windows ..... Est ce possible ? Si oui comment faire ?
Merci
A voir également:
- Vider son ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Enregistrer son ordinateur audacity - Guide
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu fait une restauration systeme! !
tu prend le cd du systeme d'exploitation que tu a tu le met dedans tu eteint l'ordi , tu redemare et il devrait te dire " pour demarrer a partir du cd appuyer sur un touche " et la aprés tu suit les indication
tu prend le cd du systeme d'exploitation que tu a tu le met dedans tu eteint l'ordi , tu redemare et il devrait te dire " pour demarrer a partir du cd appuyer sur un touche " et la aprés tu suit les indication
re
une solution si tu na pas de cd de reinstall,il suffit de supprimer tout les logitiels que tu ne veut plus si c'est ça ton probleme ,j'ai ce qu'il te faut si c'est ça A+ repond le + tot
une solution si tu na pas de cd de reinstall,il suffit de supprimer tout les logitiels que tu ne veut plus si c'est ça ton probleme ,j'ai ce qu'il te faut si c'est ça A+ repond le + tot
Si tu as déja windows sur ton pc tu doit avoir la license, demande un cd d'instal a Windows. Si tu as la license pour xp tu peu avoir le CD.
Puis tu boot du cd..................
PS: tu ne peut pas formater ton disque dur C du post de travail !!!!!!
car pour le faire tu dois etre dessu, pour le formater tu dois avoir le cd instal de windows !
Il y a peut etre d'autre solution mais bon.... (je ne les connais pas )
Puis tu boot du cd..................
PS: tu ne peut pas formater ton disque dur C du post de travail !!!!!!
car pour le faire tu dois etre dessu, pour le formater tu dois avoir le cd instal de windows !
Il y a peut etre d'autre solution mais bon.... (je ne les connais pas )