Coupure internet lors branchement usb
414man
-
BazZ -
BazZ -
Bonjour,comme vous vous en doutez j'ai un problème, je suis connecter en wifi, je suis chez orange, j'ai une clé wifi sagem blablabla fourni par orange, je tourne sous xp trust. Mon problème est le suivant lorsque je branche tout type d'appareil ( imprimante, disque durs ... ) en usb sur mon Pc ma connexion internet s'interrompt et plus moyen de la réparer sauf en redémarrant le Pc et en déconnectant le périphérique. Merci d'avance.
A voir également:
- Coupure internet lors branchement usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
bonjour 414man,
si tu as des prises usb devant et derrière ton pc, dispatch un peu tes appareilles dessus, voire si cela change quelque chose
Cordialement…
si tu as des prises usb devant et derrière ton pc, dispatch un peu tes appareilles dessus, voire si cela change quelque chose
Cordialement…
Merci de ton conseil mais malheureusement je n'ai que deux port usb. de plus ayant déja essayer avec un HUB ( sans succés) je commence a être lasser de ce problème assez génant !!!
Salut,
J'ai le même problème quand je branche une clés USB ca me coupe la conextion USB avec mon imprimance et la connextion avec mon antenne wifi.
Je suis passé au CPL mais ce me coupe toujours internet quand je branche une clé.
Mon problème n'est pas automatique , parfois tous se passe bien et parfois je reboote 10 fois dans la meême soirée !!!
j'ai ajouter une carte PCI USB et acheter une alim neuve de 500W (contre une vieuille de 350) mais c'est toujours pareil.
De plus le logiciel MSI core center me dit que le +5V est à 4.92 V alors que je le mesure à 4.99V avec un multimètre.
Ma carte mère serait morte ?
A part mes problème d'USB tout fonctionne bien !
J'ai le même problème quand je branche une clés USB ca me coupe la conextion USB avec mon imprimance et la connextion avec mon antenne wifi.
Je suis passé au CPL mais ce me coupe toujours internet quand je branche une clé.
Mon problème n'est pas automatique , parfois tous se passe bien et parfois je reboote 10 fois dans la meême soirée !!!
j'ai ajouter une carte PCI USB et acheter une alim neuve de 500W (contre une vieuille de 350) mais c'est toujours pareil.
De plus le logiciel MSI core center me dit que le +5V est à 4.92 V alors que je le mesure à 4.99V avec un multimètre.
Ma carte mère serait morte ?
A part mes problème d'USB tout fonctionne bien !