Mauvaise utilisation de Fast-Defrag
Chris78-123
Messages postés
73
Statut
Membre
-
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé le logiciel free Fast Defrag .
Et j'ai été trop rapide: il a défragmenté toutes les partitions mais aussi le disque externe que j'avais oublié de débrancher. Encore plus fort, j'ai débranché le Disk Externe alors que la defragmentation était en cours.
Résultat: le DD externe est "illisible"!!
Merci de me dire si celà est récupérable ?
Conditions:
PC COMPAQ sous Win XP SP2
DD externe MAXTOR 640 Go / USB2
AMS / Fast Defrag 2 freeware
Merci pour tous vos conseils.
Christian
J'ai installé le logiciel free Fast Defrag .
Et j'ai été trop rapide: il a défragmenté toutes les partitions mais aussi le disque externe que j'avais oublié de débrancher. Encore plus fort, j'ai débranché le Disk Externe alors que la defragmentation était en cours.
Résultat: le DD externe est "illisible"!!
Merci de me dire si celà est récupérable ?
Conditions:
PC COMPAQ sous Win XP SP2
DD externe MAXTOR 640 Go / USB2
AMS / Fast Defrag 2 freeware
Merci pour tous vos conseils.
Christian
A voir également:
- Mauvaise utilisation de Fast-Defrag
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Auslogics disk defrag - Télécharger - Optimisation
- O&o defrag - Télécharger - Optimisation
4 réponses
bonjour
il faut se renseigner avant de faire quelque chose que l'on ne connais pas il y avait defraggler gratuit sur plusieurs sites et pour le dd externe essaye avec ça mais pas sur qu'il remarche tu vas recuperer ce qui avais dessus c'est deja pas mal ici:http://www.recuperation-de-fichiers.com prendre le mode ntfs A+
il faut se renseigner avant de faire quelque chose que l'on ne connais pas il y avait defraggler gratuit sur plusieurs sites et pour le dd externe essaye avec ça mais pas sur qu'il remarche tu vas recuperer ce qui avais dessus c'est deja pas mal ici:http://www.recuperation-de-fichiers.com prendre le mode ntfs A+