ORDI TROP CHARGER

Tom32 -  
 inut -
Bonjour,
Alors j'ai visité plusieurs topic identique mais aucun n'avait le mais problème que moi : Ne pas avoir le cd.
J'ai acheter mon ordi à un viel ami et il me la donner avec son SPARE et donc pas de CD je lui ai demander mais il ne l'a pas ... Comment puije faire pour le remettre a ZERO sans le cd aves windows ???
A voir également:

10 réponses

zemimi

Si pc de marque, une combinaison detouches permet de remettre en usine l'ordi
0
herekol Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

tu telecharge sur le sit e de microsoft ettu reinstall
0
Theophile76 Messages postés 2115 Statut Membre 372

Salut,
tu dois pourvoir restaurer en mode usine au moment du demarage il faut appuyer sur une touche (qui depend dépend de la marque de PC).
Sinon si c'est XP par exemple tu demande dans ton entourage un CD XP (sinon vive le peer to peer ...) et tu le réinstalle en mettant ta clé a toi.
En espérant t'avoir aidé.
0
Tom32

mon ordinateur est un : Fujitsu siemens (portable) datant d'un peu moin de 10 ans . Et , je voudrais surtout le rformater car , un fichier TEMP (opmim.nll) fait enragé mon anti virus. Quel est la touche pour un fujitsu pour le remettre en mode usine??

Merci , TOM32
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

T'as quoi dessus ? Widnows Me ? 2000 ?
0
Tom32

Je n'ai pas compris ta question ... On dire que moi et l'informatique sa fait 2 ...
0
Tom32

Windows XP ??? c'est ça qui fallait repondre ??? =S
0

Ah lol oué pk pas ca change rien.
0
Tom32

J'ai trouver que c'était F12 et puis je suis sur une page "formater mon PC sans cd" que faire ensuite ?
0
inut

Bonjour, tu trouveras peut etre le manuel a cet endroit

http://support.fr.ts.fujitsu.com/quicksearchresult.asp?QT=manuel&SearchFor=manuel&LNGFilter=YES&strFTS=
0

Normalement ils vont te demander si tu veux reparer, reinstaller xp seulement (en gardant tes docs perso) , reformater puis réinstaller XP (ce que tu dois faire dans ton cas ...
Mais atention je connais pas trop ta marque de PC donc fait atention.
0