ORDI TROP CHARGER
Tom32
-
inut -
inut -
Bonjour,
Alors j'ai visité plusieurs topic identique mais aucun n'avait le mais problème que moi : Ne pas avoir le cd.
J'ai acheter mon ordi à un viel ami et il me la donner avec son SPARE et donc pas de CD je lui ai demander mais il ne l'a pas ... Comment puije faire pour le remettre a ZERO sans le cd aves windows ???
Alors j'ai visité plusieurs topic identique mais aucun n'avait le mais problème que moi : Ne pas avoir le cd.
J'ai acheter mon ordi à un viel ami et il me la donner avec son SPARE et donc pas de CD je lui ai demander mais il ne l'a pas ... Comment puije faire pour le remettre a ZERO sans le cd aves windows ???
A voir également:
- ORDI TROP CHARGER
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
10 réponses
Salut,
tu dois pourvoir restaurer en mode usine au moment du demarage il faut appuyer sur une touche (qui depend dépend de la marque de PC).
Sinon si c'est XP par exemple tu demande dans ton entourage un CD XP (sinon vive le peer to peer ...) et tu le réinstalle en mettant ta clé a toi.
En espérant t'avoir aidé.
tu dois pourvoir restaurer en mode usine au moment du demarage il faut appuyer sur une touche (qui depend dépend de la marque de PC).
Sinon si c'est XP par exemple tu demande dans ton entourage un CD XP (sinon vive le peer to peer ...) et tu le réinstalle en mettant ta clé a toi.
En espérant t'avoir aidé.
mon ordinateur est un : Fujitsu siemens (portable) datant d'un peu moin de 10 ans . Et , je voudrais surtout le rformater car , un fichier TEMP (opmim.nll) fait enragé mon anti virus. Quel est la touche pour un fujitsu pour le remettre en mode usine??
Merci , TOM32
Merci , TOM32
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question