Réseau local/LAN "virtuel"
demoniak89
Messages postés
718
Statut
Membre
-
denix -
denix -
Bonjour,
Voila j'aimerai crée un réseau local virtuel avec un amis.
Donc se que je veut dire par réseau local "virtuel" c'est de pouvoir joué en réseau par lan avec des jeu vidéo, mais encore de pouvoir accédé à ses fichiers partager et que lui puisse voir les mien voir les modifier. Brèf un banal réseau local comme vous avez cher vous mais en ligne... Il me semble que cela est possible avec hamachi pour les jeu mais pour le réseau local ? ...
Un grand merci à vous pour les réponses que vous allez m'apporter ^^
PS: J'ai vista (je sait je sait...) Mon amis a windows xp pro.
REPS: J'ai déjà poster sur le forum réseau mais aucune réponse ne m'a été apporter alors je compte sur vous ;) (Ouuuu je fait que des bêtises :p).
Voila j'aimerai crée un réseau local virtuel avec un amis.
Donc se que je veut dire par réseau local "virtuel" c'est de pouvoir joué en réseau par lan avec des jeu vidéo, mais encore de pouvoir accédé à ses fichiers partager et que lui puisse voir les mien voir les modifier. Brèf un banal réseau local comme vous avez cher vous mais en ligne... Il me semble que cela est possible avec hamachi pour les jeu mais pour le réseau local ? ...
Un grand merci à vous pour les réponses que vous allez m'apporter ^^
PS: J'ai vista (je sait je sait...) Mon amis a windows xp pro.
REPS: J'ai déjà poster sur le forum réseau mais aucune réponse ne m'a été apporter alors je compte sur vous ;) (Ouuuu je fait que des bêtises :p).
A voir également:
- Réseau local/LAN "virtuel"
- Appdata local - Guide
- Metre virtuel - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Bureau virtuel windows 10 - Guide