Fichier TR/Agent.its [gigfbm.ioh]
Résolu
tricheroner
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je sollicite grandement votre aide, mes compétences en info sont assez limités.
Donc j'ai un fichier présent dans :
C:\Documents and Settings\Admin\Local Settings
Mon anti-virus le détecte tout le temps impossible de l'effacer, de le renommer, il réapparait tout de suite aprés..
Les solutions que j'ai déjà utilisé..
Scan antivir
Scan panda Online
Ad aware
Spyware Doctor
Malheureusement je ne sais pas vraiment si c'est un fichier sain ou pas..
Vous trouverez ci-dessous quelques phrases contenu dans ce fichier, je ne peux pas tout copier c'est extrêmement vaste.
"MZP ÿÿ ¸ @ º ´ Í!¸LÍ!This program must be run under Win32"
"kernel32.dll GetCurrentThreadId ExitProcess UnhandledExceptionFilter RtlUnwind RaiseException TlsSetValue TlsGetValue TlsFree TlsAlloc LocalFree LocalAlloc FreeLibrary GetProcessHeap kernel32.dll VirtualFree VirtualAlloc Sleep SetFileAttributesA ReadFile HeapFree HeapAlloc GetTickCount GetProcessHeap GetProcAddress GetModuleFileNameA GetFileSize GetComputerNameA FindAtomA ExitProcess CreateThread CreateFileA CloseHandle AddAtomA "
" H_™: € 0 € H XÐ ( (4 V S _ V E R S I O N _ I N F O 4 ½ïþ zŒ
zŒ
? ˆ S t r i n g F i l e I n f o d 0 4 0 9 0 4 B 0 L " F i l e D e s c r i p t i o n Matmodujahhjogvraryssilapnhpddxjl D V a r F i l e I n f o $ T r a n s l a t i o n ° "
merci à tous pour votre aide
Je sollicite grandement votre aide, mes compétences en info sont assez limités.
Donc j'ai un fichier présent dans :
C:\Documents and Settings\Admin\Local Settings
Mon anti-virus le détecte tout le temps impossible de l'effacer, de le renommer, il réapparait tout de suite aprés..
Les solutions que j'ai déjà utilisé..
Scan antivir
Scan panda Online
Ad aware
Spyware Doctor
Malheureusement je ne sais pas vraiment si c'est un fichier sain ou pas..
Vous trouverez ci-dessous quelques phrases contenu dans ce fichier, je ne peux pas tout copier c'est extrêmement vaste.
"MZP ÿÿ ¸ @ º ´ Í!¸LÍ!This program must be run under Win32"
"kernel32.dll GetCurrentThreadId ExitProcess UnhandledExceptionFilter RtlUnwind RaiseException TlsSetValue TlsGetValue TlsFree TlsAlloc LocalFree LocalAlloc FreeLibrary GetProcessHeap kernel32.dll VirtualFree VirtualAlloc Sleep SetFileAttributesA ReadFile HeapFree HeapAlloc GetTickCount GetProcessHeap GetProcAddress GetModuleFileNameA GetFileSize GetComputerNameA FindAtomA ExitProcess CreateThread CreateFileA CloseHandle AddAtomA "
" H_™: € 0 € H XÐ ( (4 V S _ V E R S I O N _ I N F O 4 ½ïþ zŒ
zŒ
? ˆ S t r i n g F i l e I n f o d 0 4 0 9 0 4 B 0 L " F i l e D e s c r i p t i o n Matmodujahhjogvraryssilapnhpddxjl D V a r F i l e I n f o $ T r a n s l a t i o n ° "
merci à tous pour votre aide
A voir également:
- Fichier TR/Agent.its [gigfbm.ioh]
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
Bonjour
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur ton Bureau.
-> http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
! Déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !
Double-clique sur " RSIT.exe " pour le lancer .
-> Une première fenêtre s'ouvre avec en titre : " Disclaimer of warranty " .
* Devant l'option "List files/folders created ..." , tu choisis : 2 months
* clique ensuite sur " Continue " pour lancer l'analyse ...
-> laisse faire le scan et ne touche pas au PC ...
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-note).
Poste le contenu de " log.txt " (c'est celui qui apparait à l'écran), ainsi que de " info.txt " (que tu verras dans la barre des tâches), pour analyse et attends la suite ...
Important : poste un rapport, puis l'autre dans la réponse suivante
Si tu essaies de poster les deux en même temps, cela risque d'être trop long pour le forum
( Note : les rapports seront en outre sauvegardés dans ce dossier -> C:\rsit )
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur ton Bureau.
-> http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
! Déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !
Double-clique sur " RSIT.exe " pour le lancer .
-> Une première fenêtre s'ouvre avec en titre : " Disclaimer of warranty " .
* Devant l'option "List files/folders created ..." , tu choisis : 2 months
* clique ensuite sur " Continue " pour lancer l'analyse ...
-> laisse faire le scan et ne touche pas au PC ...
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-note).
Poste le contenu de " log.txt " (c'est celui qui apparait à l'écran), ainsi que de " info.txt " (que tu verras dans la barre des tâches), pour analyse et attends la suite ...
Important : poste un rapport, puis l'autre dans la réponse suivante
Si tu essaies de poster les deux en même temps, cela risque d'être trop long pour le forum
( Note : les rapports seront en outre sauvegardés dans ce dossier -> C:\rsit )