Problème avec Kernel 32 dans user.exe
lucas
-
zouriteman -
zouriteman -
Bonjour,
Et merci de bien vouloir prendre connaissance de notre problème!
Sous Windows 98, nous ne pouvons plus ouvrir "word" ou de documents "word": lors de toute tentative, l'écran se fige et le message suivant apparait "Kernel 32 a causé une défaillance de protection générale dans le module USER.EXE à 0003.00003987."
J'ai essayé de "réparer" Word à l'aide du CD-ROM d'installation, mais le même problème persiste!
Que faire?
Nous avons besoin de nos documents words au plus vite...
Merci d'avance pour toute l'attention que vous porterez à notre problème!!!
Merci au Forum CCM!
Et merci de bien vouloir prendre connaissance de notre problème!
Sous Windows 98, nous ne pouvons plus ouvrir "word" ou de documents "word": lors de toute tentative, l'écran se fige et le message suivant apparait "Kernel 32 a causé une défaillance de protection générale dans le module USER.EXE à 0003.00003987."
J'ai essayé de "réparer" Word à l'aide du CD-ROM d'installation, mais le même problème persiste!
Que faire?
Nous avons besoin de nos documents words au plus vite...
Merci d'avance pour toute l'attention que vous porterez à notre problème!!!
Merci au Forum CCM!
A voir également:
- Problème avec Kernel 32 dans user.exe
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Format factory 32 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Clé de produit windows 7 professionnel 32 bits gratuit - Guide
2 réponses
J'ai quelquefois ce problème, mais avec d'autres programmes ( par exempel Eudora, ou en arret systeme avec Explorer.exe )
Tout d'abord indique svp
a) sous que OS tu fonctionnes ( version précise de Windows )
b) quelle taille mémoire tu as ?
c) si ton problème apparait alors que WORD est le tout 1ER programme que tu lances après le démarrage de ton PC , ou si cela ne survient que lorsque de nombreux autres programmes sont aussi lancés ?
Tout d'abord indique svp
a) sous que OS tu fonctionnes ( version précise de Windows )
b) quelle taille mémoire tu as ?
c) si ton problème apparait alors que WORD est le tout 1ER programme que tu lances après le démarrage de ton PC , ou si cela ne survient que lorsque de nombreux autres programmes sont aussi lancés ?
je ne m'y connais pas en informatique, mais la fonction USER.EXE a-t-elle quelquechose à voir avec l'exécution du programme? Si tel est le cas, où trouver cette fonction et comment réparer les dommages causés par Kernel 32?
Merci beaucoup pour tes réponses, à bientôt j'espère...