Prootools M powered 7 Et M Audio
MAP
-
MAP -
MAP -
Bonjour,
je viens a vous aujourd'hui afin de me renseigner sur Protools M Powered 7 et la carte son fast track ultra 8R.
Puisque un magasin non loin de chez moi fais une promo en vue de la recente apparition de Protools 8.
Voici donc ce qu'il me propose.
-Protools M Powered 7
-M AUDIO Fast track ultra 8 R
Pour la somme de 427 € TTC.
Aprés vérification sur le site M AUDIO la fast track ultra 8 R est encore au tarif de 499€....donc là n'est pas la question...
La question la voici..
-Peut on installer le logiciel sur 2 machines...
je m'explique,j'aimerais l'installé sur mon ordi de bureau à la maison et sur mon ordi portable afin de minimiser l'ecombrement en vue d'enregistrement exterieur tels que les live.
je vous pose la question car le vendeur me dis que non, car il est enregistre sur une machine...mais bon si je crame mon ordi et que je le change...j'suis foutu quoi.
C'est pour cela que je pense que sa réponse n'est pas fondé.
Ha oui j'oubliais...
M Powered 7 est'il compatible avec Reason 4 que je possede déja....?
Merci par avance de votre aide...
je viens a vous aujourd'hui afin de me renseigner sur Protools M Powered 7 et la carte son fast track ultra 8R.
Puisque un magasin non loin de chez moi fais une promo en vue de la recente apparition de Protools 8.
Voici donc ce qu'il me propose.
-Protools M Powered 7
-M AUDIO Fast track ultra 8 R
Pour la somme de 427 € TTC.
Aprés vérification sur le site M AUDIO la fast track ultra 8 R est encore au tarif de 499€....donc là n'est pas la question...
La question la voici..
-Peut on installer le logiciel sur 2 machines...
je m'explique,j'aimerais l'installé sur mon ordi de bureau à la maison et sur mon ordi portable afin de minimiser l'ecombrement en vue d'enregistrement exterieur tels que les live.
je vous pose la question car le vendeur me dis que non, car il est enregistre sur une machine...mais bon si je crame mon ordi et que je le change...j'suis foutu quoi.
C'est pour cela que je pense que sa réponse n'est pas fondé.
Ha oui j'oubliais...
M Powered 7 est'il compatible avec Reason 4 que je possede déja....?
Merci par avance de votre aide...
A voir également:
- Prootools M powered 7 Et M Audio
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
2 réponses
Merci jean84.
Ben c'est un peu dommage de ne pas pouvoir en faire ce que l'on veut.Certes il se protége du piratage mais dans mon cas il me faut 2 M POWERED alors...
Ben c'est un peu dommage de ne pas pouvoir en faire ce que l'on veut.Certes il se protége du piratage mais dans mon cas il me faut 2 M POWERED alors...
Bonjour
Ah ce problème de license!!!
Normalement tu n'as pas le droit d'installer un logiciel sur plusieurs machines
Sauf a acheter une license par PC, donc tes 427 il en ont déja pris un coup derriére les oreilles.
Je dis Normalement car la loi t'autorise a avoir une COPIE de ton logiciel.
Maintenant il faut que tu t'assure que tu as les CD d'install pour le logiciel que tu va acheter
La grande mode c'est que tu achete une boite vide et on te donne l'autorisation de télécharger la full version
La effectivement tu pleure si tu crame ton PC parce que il faudra justifié que..., trouvé la facture, j'en passe et des meilleurs, pour pouvoir le RE télécharger
Exige d'avoir les CD d'install c'est un DROIT du consommateur
@+
Jean84
Ah ce problème de license!!!
Normalement tu n'as pas le droit d'installer un logiciel sur plusieurs machines
Sauf a acheter une license par PC, donc tes 427 il en ont déja pris un coup derriére les oreilles.
Je dis Normalement car la loi t'autorise a avoir une COPIE de ton logiciel.
Maintenant il faut que tu t'assure que tu as les CD d'install pour le logiciel que tu va acheter
La grande mode c'est que tu achete une boite vide et on te donne l'autorisation de télécharger la full version
La effectivement tu pleure si tu crame ton PC parce que il faudra justifié que..., trouvé la facture, j'en passe et des meilleurs, pour pouvoir le RE télécharger
Exige d'avoir les CD d'install c'est un DROIT du consommateur
@+
Jean84