Mon msn pirté chk jour

kifach -  
 kifach -
Bonjour,
salut tout le monde ,apres que mon msn etait piraté je croix, j'ai crée un autre malheureusement c la même histoir lui aussi bloque, en donnant un mesage comme quoi identifiant ou mot de passe inexestant,que dois je faire ,?
A voir également:

2 réponses

zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur 3 278

Salut ,

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 671 msn compte msn messenger pirate piratage de compte hotmail
0
kifach

merci monsieur j'ai envoyé sa u service, portant je pense pas que c 'est de piratage, le nouveau msn refus d'accés just apres 24heur,bizar, en plus j'ai testé sur d'autre poste ,même reponse,
0
mimi769 Messages postés 15 Statut Membre 1

Alors sa je peux te le dire sa m'es déjà arriver c'est des mes qui on trouver ton num de internet ou je c pas trop quoi quand c'est comme sa éteind ton pc et surtout sur ton msn mes pas enregistrer mot de passe apres il te le change ^^ aller bonne chance si c'est pas sa
0
kifach

je sais pas mais ma seul identification c ip, et d'ailleur sa change achaque demarage,comment vont ils me capté,probleme de nettoyage ou un trk sur pc, et exclu car j'ai testé sa sur d'autre poste, quetion secretj'ai chosi une compliqué,je sais pas
0