[Résumé]de lecteur de disque dur non detecté

Résolu
Theømaster -  
 Theømaster -
Bonjour,

Voila j'aimerai refaire un post plus propre que celui que j'avais fait pour en faire un résumé

POST avec detaille :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12273456 aide lecteur de disque dur non detecte?page=2

Donc VOILA j'aimerais basculé de windows vista edition familiale a XP edition familiale SP2,

J'ai mis le cd dans le lecteurs mais voila au demarage de l'ordinateur j'appuie sur un touche pour demarrer le CD est alors apparait le celebre ecran bleu pour installer Xp et dès que je fais entré pour pouvoir l'installé sa me met "Lecteur de disque dur non detecté...."
Donc apparament il faut installer le SATA (chipset intel de ma carte mer) avec nLite sur mon cd xp DONC comme c'est un cd-ROM je ne peut rajouter par dessus donc j'ai pris le seule cd que j'avais "MON DVD RW"(je l'ai vidé 100%libres)pour graver le sata sur mon dvd EN PLUS de l'installation de XP apres avoir effectué les etapes présiser dans mon autre post je vais directement faire avec nLite une "Gravure Direct"a la place de creer l'image etc...

Apres la gravure a etait reussite donc je suis tout content a l'idée de me dire que je serai enfin débarassé de vista mais voila que mon dvd ne se lance pas au demarage comme si il etait pas bootable, sa lance directement le system d'exploitation alors que j'ai bien mit ISO bootable lors de la configuration du cd avec nLite

Donc voila mon probleme avant c'etait le SATA que je voulait mais maintenant c'est rendre ma copîe de cd bootable

Qu-est-ce-que je dois faire pour regler le probleme ???

Plus de detaille sur mon ancien post
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Theømaster

0
Theømaster

BON BA VOILA C RESOLU GRACE A L ANCIEN POST QUE FESAIT VIVRE DESTROY QUI MA AIDÉ

VIVE DESTROYYYYYYYYY
0