Faire foncionner ma carte tv

Fermé
soso - 10 janv. 2005 à 17:32
 soso - 10 janv. 2005 à 20:36
Voila j'ia une carte télé, si vous avez besoin de la maque et tout dites le moi je l'aurai demain lol, je sais qu'il faut installer logiciel et normalement branché ça sur l'antenne télé ! le truc c'est que j'aimerai savoir comment faire sans la brancher sur mon antenne télé ! je pensais acheter une antenne d'interieur mais est ce que ça marche et est ce qu'il en faut une spécial ?

merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

Stela Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008 1
10 janv. 2005 à 18:42
Ba tu peux mettre une antenne d'intèrieur mais le résultat est en général pas terrible. Prend une antenne amplifiée et encore se sera neigeux. En plus il faudra que tu bouges ton antenne à chaque fois que tu change de chaîne (lourd!). Mais pourkoi tu veux pas brancher ton antenne de toît?
0
nnamrhufjcq Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015
10 janv. 2005 à 19:49
salut
moi j'avais un pb d'antenne: le pc est dans la chambre et la prise d'antenne collective est dans la salle de séjour j'ai acheté chez cap electronique un ampli d'antenne et j'ai tiré un cable faibles pertes de 15 mètres jusqu'à la chambre j'ai une excellente image mais j'ai un pb logiciel le son est décalé par rapport à l'image comme je l'ai exposé sur le forum c'est une carte hauppauge pvr 350 et le support tech n'est pas fameux
0
oui mon problème est comme nnamrhufjcq en fait mon cable est loin , combien t'a couté le cable !
0