Problème accès forum
lilifizzz1
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lilifizzz1 Messages postés 5 Statut Membre -
lilifizzz1 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes,
voici mon problème:
Je suis inscrite sur le forum de studyrama mais lorsque je souhaite y laisser un commentaire, même en étant connectée, je reçois le message suivant:
"Ce forum est en lecture seule, aucun nouveau message ou nouvelle réponse ne peut être effectué."
Or tous les jours, des utilisateurs postent des réponses dans le forum qui m'intéresse...
Avez-vous une idée de l'origine du bug?
Merkii!
voici mon problème:
Je suis inscrite sur le forum de studyrama mais lorsque je souhaite y laisser un commentaire, même en étant connectée, je reçois le message suivant:
"Ce forum est en lecture seule, aucun nouveau message ou nouvelle réponse ne peut être effectué."
Or tous les jours, des utilisateurs postent des réponses dans le forum qui m'intéresse...
Avez-vous une idée de l'origine du bug?
Merkii!
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.10
7 réponses
-
Salut. Tu n'as pas été bannie par hasard ? Je n'ai jamais été banni de forum donc je ne sais pas ce que ça fait. Désolé si je me trompe...
-
Oh non, je suis une utilisatrice exemplaire. :)
et je n'ai encore jamais posté.. -
Ah ok. Alors j'ai pas d'idée. Je vais faire des recherches alors. Je te fais signe si je trouve quelque chose. Si je ne poste rien , c'est que je ne sait pas.
-
Merci, c'est gentil!
pour les recherches ce n'est pas facile car en tapant la fameuse phrase, on tombe sur le mm problème dans tous les forums possibles et inimaginables. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Je ne sais pas pourquoi certains y ont accès..j'ai tenté d'effacer les cookies, me créer un autre compte, rien...
-
Est-ce que quelqu'un a une idée?? s'il vous plait, c'est très important..