Éditeur de titre :-s

Résolu
KevG Messages postés 955 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
KevG Messages postés 955 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un éditeur de "tag" --> Cela modifie les titres et toute les informations... (Vous comprenez?)

Mais un éditeur de tag qui fonctionne sous linux..

Merci de votre aide!

±¤KevG¤±
A voir également:

4 réponses

Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758

Bonjour,

Easytag, Exfalso, ID3Tool, ID3v2, Kid3, mp3info, mp3tool sont parmi les plus couramment présents dans les dépôts des distributions.
0
KevG Messages postés 955 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   63

Salut,

Un gros merci ...

Mais jai mal dit ma question:

Je cherche un editeur de tag automatique :-p

C'est-a-dire que il modifie toute les informations, automatiquement, de(s) les chansons que je lui dit:

Il met les bonnes info --> Titre, Artiste, etc

Qui fonctionne sous linux =D

Merci!
0
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758

Je pense qu'Easytag et Kid3/Kid3-QT le font. Il faut regarder les options. Pour les autres, je n'en ai aucune idée.
0
KevG Messages postés 955 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   63

Merci pour les infos ;-)

Anne O'Nym --> Anonyme Ca ce ressemble :-p

@++
0