Film Bruce Willis
napster94700
Messages postés
82
Statut
Membre
-
maggie24 Messages postés 2046 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maggie24 Messages postés 2046 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous
J'espère que vous allez pouvoir m'aider :p
Je cherche un film:
C'est Bruce Willis qui se retrouve policier parce qu'il (pendant qu'il était garde du corp du président, entend que le président battre une femme dans son bureau, et sa tout les jours alors bruce willis ouvre et pete la gueule au président et après le film il est dans la police).
Dsl pour ces explications mince mais c'est tout ce dont je me souviens.
Je crois qu'il y a un passage ou il est avec un chapeau et une chemise jaune assis a attendre.
Alalal la mémoire ...
Merci
J'espère que vous allez pouvoir m'aider :p
Je cherche un film:
C'est Bruce Willis qui se retrouve policier parce qu'il (pendant qu'il était garde du corp du président, entend que le président battre une femme dans son bureau, et sa tout les jours alors bruce willis ouvre et pete la gueule au président et après le film il est dans la police).
Dsl pour ces explications mince mais c'est tout ce dont je me souviens.
Je crois qu'il y a un passage ou il est avec un chapeau et une chemise jaune assis a attendre.
Alalal la mémoire ...
Merci
A voir également:
- Film Bruce Willis
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
bonne soirée @+