Probleme Cod 5

Fermé
RoyalCss77 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 - 2 mai 2009 à 21:08
 Utilisateur anonyme - 4 mai 2009 à 20:26
Bonjour,
Je vous demande de l'aide dans mon premier post, en effet j'ai acheté Call of Duty Worl at war hier et je l'installe normalement mais bon erreur le jeu ne demarre pas avec le probleme suivant "fastfile for zone 'ui' is corrupt or unreadable" puis bon j'ai installer le patch 1.4 en tend deconnecter d'internet puis je lance le cod 5 solo il marceh toujours pas mais je n'est plus le message de la console juste un ecran noir qui couvre la moitié de mon ecran. Puis je lance le mode Multi, lui il demarre Oo nickel sans probleme jusqu'au menu mais probleme pour creer un profil. Il me dit que c'est impossible. Aprés j'ai lu dans plusieurs post que c'était dû au son (j'ai vista) j'ai donc reglé mon son en 16bits : toujours rien.
Voilà ma config:
Porcesseur intel dual core T6400 2.0 ghz
carte video nvidia geforce 9600 GT 1 Go de memoire dediée
4 Go de ram ddr 2
vista home premium
Ordinateur portable Acer


Voilà en esperent de l'aide
bonsoir a tous ;)

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 21:29
Si tu l'as eu d'occaz c'est que la clé web est déjà prise (un profil ma jeu, c'est pour inciter les gens à acheter neuf).
0
RoyalCss77 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009
3 mai 2009 à 09:02
Ah non non il est neuf^^ j'ai même appelé le support technique ben sa marche toujours pas .
donc j'ai desinstallé on m'a donné une clé donc je vais réesayer.Mais le plus etrange c'est que le solo marche pas mais le multi oui .
0
RoyalCss77 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009
3 mai 2009 à 11:49
j'ai essayé la clé mais bon marche toujours pas, j'ai installer tout les patch du 1.1 au 1.4 mais rien le multi demarre toujours mais pas le solo puis maintenant des que je faits creer un profil ben il retourne sur le bureau avec un message d'erreur.
Donc j'ai fouillé dans le dossier du disque dur puis j'ai trouver que le fichier ui_mp.ff faisait 645kb alors que sur le site internet qui propose de telecharger les fichiers.ff ce fichier faisait 80mo --" donc j'ai telecharger mais toujours rien Oo
suggestion ?
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 20:26
Euh fait toi rembourser si t'as acheté depuis moins de 90 jours ça doit être garantie
0