Des soucis avec megavideo

Fermé
Oribia - 2 mai 2009 à 20:43
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 - 2 mai 2009 à 21:48
Bonjour,

Je sais c' le Nième message qui porte là dessus, dslée..

tout ce qui est changement d'Ip ne fonctionne pas sur le mien.

donc j'attends les 54 min avant de pouvoir suivre la fin du film ms le hic c' que je ne peux pas reprendre la film et ça meme apres je ne sais pas cbn d'heures, car des que je clique sr l'écran on m'envoi tjs sur la page des forfaits.

et si je recharge la page je recommence à 0 -_- dc j'essaye d'avancer le film pour rétourner à la ou je me suis arrêtée mais grosse erreur car du coup meme si le film est chargé entièrement ben le film se bloque.. quelqu'un peut m'expliquer s'il y a une autre alternative pr pouvoir le poursuivre?

Merci d'avance et encore désolée pr le manque d'originalité question problème.

4 réponses

bonsoir,
perso ça sent le téléchargement illégal je me trompe >http://megavideo.com/
0
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
2 mai 2009 à 20:52
bonsoir
téléchargement non, du streaming, ce qui reste illégal puisque techniquement il y a copie sur la cache.... enfin bon
mais non pas de solution pour megavideo,
0
attend ti donc epitale tu poste pour ne rien dire le streaming lui aussi reste illégal !
0
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915 > tof
2 mai 2009 à 21:01
oui techniquement c'est pareil, même si bon au niveau des risques cf les serveurs... bref c'est pas la question
si si je postais pour dire qu'il n'y avait pas de solution, ce qui résolu le problème....
0
Oribia > epitale Messages postés 3943 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017
2 mai 2009 à 21:04
ms si c' pas licencié et qu'on ne peut pas trouvé en sous titrage français c' egalement illegal? parce que du coup on peut pas acheter, non? bon en tout cas merci d'avoir répondu
0
désolé oribia mais vois tu sur ce site on fait pas ce que l'ont veut !
0
c'était une question et de deux je remerciais juste qu'on m'ait qd même répondu.
0
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
2 mai 2009 à 21:48
même sur CCM le sujet à déjà été traité/tenté, tu peux toujours faire des recherches ici ou ailleurs
0