Des soucis avec megavideo
Oribia
-
epitale Messages postés 4343 Statut Membre -
epitale Messages postés 4343 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais c' le Nième message qui porte là dessus, dslée..
tout ce qui est changement d'Ip ne fonctionne pas sur le mien.
donc j'attends les 54 min avant de pouvoir suivre la fin du film ms le hic c' que je ne peux pas reprendre la film et ça meme apres je ne sais pas cbn d'heures, car des que je clique sr l'écran on m'envoi tjs sur la page des forfaits.
et si je recharge la page je recommence à 0 -_- dc j'essaye d'avancer le film pour rétourner à la ou je me suis arrêtée mais grosse erreur car du coup meme si le film est chargé entièrement ben le film se bloque.. quelqu'un peut m'expliquer s'il y a une autre alternative pr pouvoir le poursuivre?
Merci d'avance et encore désolée pr le manque d'originalité question problème.
Je sais c' le Nième message qui porte là dessus, dslée..
tout ce qui est changement d'Ip ne fonctionne pas sur le mien.
donc j'attends les 54 min avant de pouvoir suivre la fin du film ms le hic c' que je ne peux pas reprendre la film et ça meme apres je ne sais pas cbn d'heures, car des que je clique sr l'écran on m'envoi tjs sur la page des forfaits.
et si je recharge la page je recommence à 0 -_- dc j'essaye d'avancer le film pour rétourner à la ou je me suis arrêtée mais grosse erreur car du coup meme si le film est chargé entièrement ben le film se bloque.. quelqu'un peut m'expliquer s'il y a une autre alternative pr pouvoir le poursuivre?
Merci d'avance et encore désolée pr le manque d'originalité question problème.
A voir également:
- Des soucis avec megavideo
- Megavideo - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Probleme urgent sur megavideo - Forum Réseaux sociaux
- Lenteur megavideo ✓ - Forum TV & Vidéo
- Problème streaming mégavideo ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Regarder simpson megavideo streaming - Forum Réseaux sociaux