Brancher un mp3 sur un 5.1 pour pc

Nittak -  
 Nittak -
Bonjour,

J'ai prévu de m'acheter un ensemble 5.1 ( Logitech X-540, j'peux rajouter le lien si vous voulez ) et en attendant d'avoir mon pc portable, j'aimerais le brancher sur mon mp3, ou psp etc... Mais la sortie des enceintes est composée de 3 jacks, Je voudrais donc savoir s'il fallait quelque chose pour adapter ?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Ton "LECTEUR" MP3 n'a qu'une sortie stéréo, donc tu ne branches que le jack correspondants aux voies gauche et droite et ça va fonctionner parfaitement.

Bonne soirée.
0
Nittak

Merci beaucoup, et désolé de ne pas avoir précisé ' lecteur ' ;)

Juste une dernière chose, Si je branche avec un seul jack est ce que les 5 enceintes seront fonctionnelles ?
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Non, seules les deux enceintes droite et gauche seront fonctionnelles. Normal.

Pour le coup du "lecteur", c'était juste un clin d'œil.

0
Nittak

Okay ^^

Ouais, c'est logique, j'te l'accorde mais c'bien là le pb, J'aurais aimé avoir les 5 fonctionnelles, surtout que sur le site Logitech, ils disent qu'elles possèdent une fonction qui 'transforment' toute source stéréo en 5.1, donc je ne comprends pas trop.

http://www.logitech.com/index.cfm/speakers_audio/home_pc_speakers/devices/234&cl=fr,fr

C'est ce qu'ils appellent le mode matriciel !

Encore merci de m'accorder du temps :)
0