Brancher un mp3 sur un 5.1 pour pc
Nittak
-
Nittak -
Nittak -
Bonjour,
J'ai prévu de m'acheter un ensemble 5.1 ( Logitech X-540, j'peux rajouter le lien si vous voulez ) et en attendant d'avoir mon pc portable, j'aimerais le brancher sur mon mp3, ou psp etc... Mais la sortie des enceintes est composée de 3 jacks, Je voudrais donc savoir s'il fallait quelque chose pour adapter ?
Merci d'avance.
J'ai prévu de m'acheter un ensemble 5.1 ( Logitech X-540, j'peux rajouter le lien si vous voulez ) et en attendant d'avoir mon pc portable, j'aimerais le brancher sur mon mp3, ou psp etc... Mais la sortie des enceintes est composée de 3 jacks, Je voudrais donc savoir s'il fallait quelque chose pour adapter ?
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
4 réponses
-
Ton "LECTEUR" MP3 n'a qu'une sortie stéréo, donc tu ne branches que le jack correspondants aux voies gauche et droite et ça va fonctionner parfaitement.
Bonne soirée. -
Merci beaucoup, et désolé de ne pas avoir précisé ' lecteur ' ;)
Juste une dernière chose, Si je branche avec un seul jack est ce que les 5 enceintes seront fonctionnelles ? -
Non, seules les deux enceintes droite et gauche seront fonctionnelles. Normal.
Pour le coup du "lecteur", c'était juste un clin d'œil.
-
Okay ^^
Ouais, c'est logique, j'te l'accorde mais c'bien là le pb, J'aurais aimé avoir les 5 fonctionnelles, surtout que sur le site Logitech, ils disent qu'elles possèdent une fonction qui 'transforment' toute source stéréo en 5.1, donc je ne comprends pas trop.
http://www.logitech.com/index.cfm/speakers_audio/home_pc_speakers/devices/234&cl=fr,fr
C'est ce qu'ils appellent le mode matriciel !
Encore merci de m'accorder du temps :)